Probleme installation windows

hihi -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut, J'ai un probleme avec mon PC. Quand j'installe Windows XP Pro, tout se passe bien mais elle bloque au moment où elle demande le numero de serie. J'ai recommencé plusieurs fois toujours la même chose. J'ai décidé de mettre Windows XP Home, même problème. Même chose avec Windows Millenium. Je ne pense pas que le probleme vient de la souris ou du clavier (port NON USB). J'ai formaté plusieurs fois le DD et réinstallé un des Windows toujours pareil. A votre avis, quel est mon problème? Est -ce la carte mère? la mémoire? Merci de me répondre.
A voir également:

28 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

pas possible ce truc! Quelle histoire tordue ...

Bon encore un truc de druide! Il faut tout essayer ...

enlève tes barrettes frotte les contacts dans du papier allu histoire de les vider de leur résidu, c'est on jamais un virus qui y soit logé ... essai aussi avec flush_hd qui permet de virer toutes partitions présentent sur le ou les disque dur, tu le télécharge puis tu l'installe sur une disquette vierge, ensuite tu boot sur une disquette de win98 et à l'invité " A:\>" tu place la disquette de flush_hd et tu tappe flush_hd, tu valide avec la touche Entr, et hop en une fraction de secondes sans rien voir passer à l'écran plus de partoches présent sur le disque ou les disques connectés sur le poste donc Attention de déconnecter le disque à ne pas flusher, après remonte une partition Dos principale avec fdisk

Encore une autre solution : un clear csmos du bios pour voir ...

je suis épuisé plus de potion magique, je sèche complétement. lol

le druide sans la potion.
0
gonzalo

hi hi .... verifier ton clavier...
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

mais oui ! Bien sur le clavier ! Comme dirait Comlobo, je n'y avais pas pensé! je me tappe la tête contre le mur, ou là là que ça fait mal ! lol

0
gonzalo

fait l'installation avec un clavier standart... (pas le NON USB) puisque les pilotes de USB peut etre n'est pas installe.. alors... windows essai de lire...mais... il trouver rien dans l'entree standart...

bonne chance
0
hihi

je ne pense pas que ca vient pas du clavier car il est standard. je vais essayer ce que dit le druide.
0
hihi

Ne marche toujours pas... Que faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hihi

HELP!
0
hihi

Je crois que je vais abandonner et que je vais donner les composantes aux personnes qui en ont besoin, a moins que quelqu'un a une idée..
0

la je ne vois plus !

ce n'est pas un pc de marque au moins ... ou peut être un virus qui te piège. Dernière tentative télécharge un antivirus qui s'installe sur disquette chez Mcafee je crois qu'il y a ça et après lance un scanne sur le disque dur pour voir c'est on jamais ...

faut pas lacher prise tien bon ! il dois y avoir une solution, si ce n'est pas moi qui te dépanne le forum CCM est plein de bon serviteurs.

0
matou

une ideé, essai avec une version live cd de linux c'est un bon test materiel la plus legere geebox 6 mo et apres il y a knoppix etc...
0

bonne idée matou ! un O.S bien différent que Microsoft peut apporter une solution ou du moins aider à cibler le problème.

0