Probleme ports usb

problemos -  
 problemos -
Bonjour,
il y a maintenant une semaine , un probleme s'est attaqué à mes ports usb .
Depuis que j'ai branché mon imprimante (que je branche depuis logntemps) , celle-ci a bien imprimé , mais quand je l'ai enlevé , les Usb se sont déreglés .
Maintenant , je ne peux pas brancher 2 usb à la fois sans que mon pc ne déclarent un d'eux comme périphérique inconnu.
Par exemple , quand je branche ma souris usb , c'est sans probleme . mais si j'ajoute mon modem , celui-ci fonctionne et ma souris devient inconnue .
J'ai découvert autre chose :
-dans le gestionnaire de périphérique-->controlleur usb , j'ai remarqué un périphérique inconnu qui reste là même si tous les ports usb sont libres .
-Mon clavier usb qui était branché aussi , et maintenant HS même s'il est branché tout seul , mai qui fonctionne dans un autre pc .
-quand j'ajoute le modem à la souris usb qui est deja branchée , mon vista m'affiche que le processus ADI RAS SETUP ne repond plus et qu'il s'est arreté .

J'ai aussi voulu supprimer le Infcache.1 comme décrit sur un site , mais il parait que je n'ai pas l'authorisation nécessaire même si je suis l'Admin .alors j'ai réinstallé windows , mais rien ne se passe , il y a toujours le fameux périphérique inconnu fantôme ...

Voilà , je pense que j'ai tout dit , merci d'avance pour votre précieuse aide .
A voir également:

1 réponse

problemos

petit UP

s'il vous plait ne me laissez pas tomber !! :s
0