Probleme de son sur internet

Résolu/Fermé
maliring Messages postés 46 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2009 - 13 nov. 2008 à 14:02
maliring Messages postés 46 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2009 - 14 nov. 2008 à 21:39
Bonjour,

depuis, l'installation de ma nouvelle carte mere, je n'arrive pas à avoir de son quand je suis sur internet, les videos fonctionnent mais pas de son. Par contre quand je suis pas connecté et que j'ecoute une musique ou regarde une video de mon pc , cela fonctionne?

Il y aurai t-il une manip à faire pour regler ce problème?
S'agit t-il d'un problème avec ma livebox.

J'ai constaté aussi que je n'ai plus la possibilité de modifier les parametres son via le paneau de configuration!!

je n'ai pas installé de carte son sur mon pc, c'est inclus dans la carte mere.

Je peux modifier mes parametres sons via un logiciel inclus realtek.
Si quelqu'un pouvait m'aider : Comment faire pour retrouver le son quand je suis sur internet.

Merci à tous.

2 réponses

cyril88 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009
14 nov. 2008 à 01:09
Bonsoir

je pense pas que ça vienne de la livebox, a mon avis c'est plutot un probleme de parametres

Regarde sur internet explorer dans OUTILS>OPTIONS INTERNET>AVANCES>MULTIMEDIA>Lire les sons dans les pages web

Verifie que l'option est activée
0
maliring Messages postés 46 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2009 1
14 nov. 2008 à 21:39
Merci de ton aide , je suis allé voir en fait tout est bien parametrer.

mais merci quand même.

Dans l'option son de windows, je ne peux pas rametrer le son...........
0