Help pour vista
karo74
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
infopreneur Messages postés 14 Statut Membre -
infopreneur Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter un pc portable acer d'occasion, problème, d'origine vista le gars qui l'avait a mis xp pro titanium dessus, mais certain pilotes ne fonctionnant pas, comment remetre vista sans les disques de réinstallation sachant que j'ai une clef produit sous le pc?? merci de votre aide!!!!
je viens d'acheter un pc portable acer d'occasion, problème, d'origine vista le gars qui l'avait a mis xp pro titanium dessus, mais certain pilotes ne fonctionnant pas, comment remetre vista sans les disques de réinstallation sachant que j'ai une clef produit sous le pc?? merci de votre aide!!!!
A voir également:
- Help pour vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe acrobat reader dc pour vista ✓ - Forum logiciel systeme
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
13 réponses
bonjour karo, dans le menu de ton pc n'y a t'il pas une restauration genre revenir a la sortie d'usine ou autre?
en general il y a une autre partition sur le disque dur ou se trouve cette sauvegarde ou alors l'ancien proprio l'a vidé sue des cd peut etre les possede t'il?
si rien de tout cela c pas cool, il reste un format c sous dos par exemple et remettre un windows
cordialement eric
en general il y a une autre partition sur le disque dur ou se trouve cette sauvegarde ou alors l'ancien proprio l'a vidé sue des cd peut etre les possede t'il?
si rien de tout cela c pas cool, il reste un format c sous dos par exemple et remettre un windows
cordialement eric
merci, je vais essayer, j'espère que cela va marcher, car je n'ai plus trop les moyens d'investir dans autre chose pour cet ordi... je vous tiens au jus. Merci à tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merde!!! ça ne marche pas avec f10 ou alt f10... mais au démarrage, j'ai fait f2 pour le menu acer g trouvé phoenix bios setup utility, je ne suis pas trés bonne en anglais mais "load set up defaults " ne serait-il pas la config d'origine???
Non, ça c'est pour aller dans le BIOS, c'est intéressant dans ton cas.
Si la partition Recovery est partie, il ne te reste qu'à commander les CD d'installation chez Acer.
Sinon, tu peux preter un DVD de Vista chez un ami ou une connaissance, et l'utiliser pour installer ton PC avec ta licencer (dernière le dos de ton PC).
Si la partition Recovery est partie, il ne te reste qu'à commander les CD d'installation chez Acer.
Sinon, tu peux preter un DVD de Vista chez un ami ou une connaissance, et l'utiliser pour installer ton PC avec ta licencer (dernière le dos de ton PC).
j'ai des cd de réinstallations que j' ai créé quand j'ai eu mon propre pc vista, puis-je m'en servir????
je n'y coonais pas grand chose mais il n'est pas possible de télécharger vista sur le site de microsoft et de l'installer ensuite avec ma clef license?
karo, les cd que vous avez eu pour un autre ordi ne peuvent pas fonctionner
donc soit ce qui n'est pas le cas vous avez les cd d'origine
soit vous formatez votre dd et vous installez le systeme d'exploitation pour lequel vous avez un licence ou au pire pour l'instant si vous avez un xp avec une licence
cordialement infopreneur
donc soit ce qui n'est pas le cas vous avez les cd d'origine
soit vous formatez votre dd et vous installez le systeme d'exploitation pour lequel vous avez un licence ou au pire pour l'instant si vous avez un xp avec une licence
cordialement infopreneur