Port usb pas tous inactifs

Fermé
gibon Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2004 - 11 août 2004 à 18:42
gibon Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2004 - 11 août 2004 à 18:57
salut j'ai sur sur mon pc 4 port usb mais un seul fonctionne, les autres ne sont pas reconnus . ni le gestionnaire de périphériques ni l'assistant d'installation de xp ne les repérent . faut-il les activer dans le bios un par un ? ou ailleurs ? ne sont-ils pas branchés au montage ? c'est plutôt genant
A voir également:

2 réponses

Salut,

si j'étais toi, le premier truc que je ferais serait d'ouvrir mon boitier et de regarder s'ils sont branché à la carte mère, on sait jamais ! On peut toujours se prendre la tête, s'il sont pas branchés, jamais résultat :-))

A tt de suite !
0
gibon Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2004
11 août 2004 à 18:57
ok mais j'ai jamais ouvert le capot et je pas du tout ce qui m'attend dérriere, un choucroute de fils ? une bonne chataigne du a un arc electrique ? et pour les reconnaitre c'est pas du gateau, je devrais plutôt me faire aider pour la première opération à coeur ouvert j'ai peur d'avoir la main qui tremble brrrr!!
0