Booster mon PC HP
malouin
-
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai booster mon pc. J'ai un budget de 200€ pour cela.
J'ai un HP Pavillon Slimline S3005.
Processeur AMD Athlon 64 X2 3800 + NVIDIA GeForce 6150LE.
Mémoire: 1Go SDRAM DDR-2
Disque Dur de 250Go SATA 3G (7200 Trs/min) (Il est loin d'être plein car presque tout est sur externe)
Merci de m'indiquer ce que je dois acheter pour le booster. Je le trouve également un peu juste au niveau jeu vidéo.
Si quelqu'un a une idée...
J'aimerai booster mon pc. J'ai un budget de 200€ pour cela.
J'ai un HP Pavillon Slimline S3005.
Processeur AMD Athlon 64 X2 3800 + NVIDIA GeForce 6150LE.
Mémoire: 1Go SDRAM DDR-2
Disque Dur de 250Go SATA 3G (7200 Trs/min) (Il est loin d'être plein car presque tout est sur externe)
Merci de m'indiquer ce que je dois acheter pour le booster. Je le trouve également un peu juste au niveau jeu vidéo.
Si quelqu'un a une idée...
A voir également:
- Booster mon PC HP
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
4 réponses
Salut,
jette un coup d'oeil sur de vrai PC comme ceux çi et pas des boites de conserve comme le slimline dans lequel aucune carte graphique digne de ce nom n'arriveras a rentrer !
Pour le prix d'un nouveau Proc et d'une carte Graphique tu as un PC complet et modifiable.
A+
jette un coup d'oeil sur de vrai PC comme ceux çi et pas des boites de conserve comme le slimline dans lequel aucune carte graphique digne de ce nom n'arriveras a rentrer !
Pour le prix d'un nouveau Proc et d'une carte Graphique tu as un PC complet et modifiable.
A+
enfaite tu a un tres bon pc certe loin d'etre un alienware mais tu peux jouer a des jeux recents a conditions de changer ta carte graphique ,ton proc il est nikel, ta memoire 1go ces juste pour jouer a des jeux recents en haute qualiter mais en moyen sa peut suffir, si tu veux ra jouter 1go essaie de rachaeter la meme marque de memoire et la meme fraquence et puis je te conseille de mettre le reste dans une carte graphique car celle la elle est juste
Re,
Merci de tes informations. Quel carte graphique me conseilles tu?
Pour la RAM, je ne trouve pas de barette SDRAM DDR-2. Je trouve soit des SDRAM ou des DDR-2. j'ai regardé sur www.materiel.net
Si je mets une barette de 2Go, le reste va t'il suivre?
Merci de tes informations. Quel carte graphique me conseilles tu?
Pour la RAM, je ne trouve pas de barette SDRAM DDR-2. Je trouve soit des SDRAM ou des DDR-2. j'ai regardé sur www.materiel.net
Si je mets une barette de 2Go, le reste va t'il suivre?
Regarde la fiche technique de ton Slimline le seul emplacement disponible est un port PCI Express et la carte graphique est intégrée et donc pas démontable. Ton upgrade risque d'être difficile !
La mémoire porte le nom complet de SDRAM-DDR 2 suivant les magasin on l'appelle SDRAM quand il s'agit des anciennes barrettes DDR et DDR 2 pour les nouveaux modèles .
A+
La mémoire porte le nom complet de SDRAM-DDR 2 suivant les magasin on l'appelle SDRAM quand il s'agit des anciennes barrettes DDR et DDR 2 pour les nouveaux modèles .
A+
Comment être sur que la barette que je vais commander va correspondre a mon pc?
Voilà celle qui m'intéresse:
Kingston Sodimm DDR2 1 Go 800Ghz
Technologie DDR2
Capacité 1 Go
Fréquence de bus 800MHz
Format SODIMM 200 broches
Prix: 14,99€
Voilà celle qui m'intéresse:
Kingston Sodimm DDR2 1 Go 800Ghz
Technologie DDR2
Capacité 1 Go
Fréquence de bus 800MHz
Format SODIMM 200 broches
Prix: 14,99€
Le format So-Dimm c'est pour les portables en général, les barrettes sont plus courtes et incompatibles avec les DDR2 des PC de bureau.
D'après le configurateur (voir içi !) c'est de la PC2100 DDR2-266 comme celle montrée sur le lien qu'il te faut !
A+
D'après le configurateur (voir içi !) c'est de la PC2100 DDR2-266 comme celle montrée sur le lien qu'il te faut !
A+