Probleme d'ecriture dans gmail

tananarive -  
 philvm -
Bonjour,
Voila, depuis qqs jours, lorsque j'ecris un mail dans Gmail, les mots que je redige ont du mal à s'ecrire correctement. Si je veux taper dans le destinataire, l'objet, le courrier c'est pareil c'est le meme probleme. Par exemple si dans ma lettre je veux ecrire "bonjour". Et bien le b va s'ecrire, puis le n, puis le o...!! ou alors faut que je tape deux fois avec mon doigt sur la lettre pour qu'elle s'affiche! bref, je ne sais comment resoudre ce probleme?
Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Ca ne le fait que sous ce logiciel la ?
3
tananarive

Sous word aucun problème. C'est vraiment dans les mails gmail. Y a t il un reglage a faire ?? ça le faisait pas avant
Merci
0
debpat > tananarive

J'ai exactement le meme problème depuis 2 jours. C'est tres frustrant! Je suis aussi sous Windows Vista
Debpat
0
rolandsa

Bonjour à tous,

J'ai le même problème. On dirait qu'une action se passe dès que l'on tape un mot. Si l'on frappe rapidement 3-4 lettres COK, dès que l'on s'arrête quelque chose se passe en arrière plan. Le correcteur orthographique ? Ou un virus ?

A+
Roland
0
philvm

Bonsoir j'ai le même problèmes depuis mon portables, mais sur mon fixe, je n'ai pas de soucis... HELP....
0
tepsy > philvm

Bonjour,

Même chose depouis que je suis passé à Vista, c'est très désagréable, qui aurait une solution????
0
philvm > tepsy

Bonjour, perso j'ai trouvé une solution, qui a fonctionné....
Quand tu ouvres ton mail Gmail, en haut à droite, tu cliques sur "Ancienne version",
Tu reviens à la version d'il y a un mois sans la possibilité de changer le fond d'écran....
Chez moi cela refonctionne maintenant sans soucis... mais en ancienne version
Bonne chance à toi...
Philvm
0