Problème avec vieux pc
Résolu
niegne
Messages postés
16
Statut
Membre
-
niegne Messages postés 16 Statut Membre -
niegne Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai changé de pc et je voudrais récupérer des documents sur l'ancien qui n'a pas de graveur de cd et qui ne fonctionne plus avec internet (il rame )et utilise avec xp. Je ne trouve pas la solution pourtant je suis certaine que ça doit être possible! Quelqu'un peut-il m'aider? Je tiens beaucoup à ces documents... Merci!
j'ai changé de pc et je voudrais récupérer des documents sur l'ancien qui n'a pas de graveur de cd et qui ne fonctionne plus avec internet (il rame )et utilise avec xp. Je ne trouve pas la solution pourtant je suis certaine que ça doit être possible! Quelqu'un peut-il m'aider? Je tiens beaucoup à ces documents... Merci!
A voir également:
- Problème avec vieux pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
9 réponses
ben enleve le disck dur é met le dans tn nouv PC é transfer les donné..
niegne
Messages postés
16
Statut
Membre
3
l'ancien disque dur est dans une tour et le nouveau c'est un portable avec vista. Comment dois je faire? j'y connais pas grand chose...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour si tu as une carte réseaux sur ton ancien pc alors essaye de tout transférer tes fichiers par les cartes réseaux de tes 2pc via un cable.
a+
a+
bon install un windows ou bien un systeme que tu veut.format la partition la ou il ya pas de donné instal tn systeme sur cette partition é ne l'install rien.puis copier ters donné.