Compatibilité écran plats AMW 19

dvr3x Messages postés 4 Statut Membre -  
dvr3x Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour a tous,

Il se trouve que j'ais un problème de taille:
Voila, pendants les vacances, j'ai monté mon nouveau PC comme config: core 2 duo E8400, carte mere asus P5Q, carte graphique MSI 9800 GT, 4 Go Corsaire DDR2, alim coolmaster 520W avec windows XP. Avec cela on ma donner un ecran plat 19" AMW, et mon problème est que je n'arrive pas à le faire fonctionner. Il me met "pas de signal" alors qu'il fonctionne très bien sur les autres PC en VGA avec lesquelles je l'ais testé. J'ai acheté un nouvel adaptateur VGA/DVI complet mais pas de changement. Votre aide peut m'être précieuse. Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

LitBlue Messages postés 251 Statut Membre 4

branche le sur la carte graphique intégrée a la carte mere pour voir si ca marche (si t'ena une)
0
dvr3x Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour,

malheureusement je n'ai pas de de carte intégrée sur ma carte mère. Donc pour ca, je suis blocké de se coté là...
merci quand même. Si vous avez d'autres suggestion, je suis tout oui. Merci.
0

as tu déja essayer de le brancher sur un autre pc ?
0
LitBlue Messages postés 251 Statut Membre 4 > LitBlue Messages postés 251 Statut Membre

je retire ce que j'ai dit j'ai pas fait attention au dessus
0

ta carte graphique est elle nouvelle essaye p-e ac une ancienne ou celle d'un copain
0

Bonjour,
Oui, ma CG est neuve. Je n'ai pas d' autre carte PCI-E. Je suis sùr (presque à 100%) que ca vient de mon écran et pas de la carte. J'ai éssayé les taux de rafréchissement mais rien n'y change.snif. Merci quand même.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Rebonjour, je reviens vers vous car malheureusement mon problème n'a pas été résolut. Je suis bien embêté car le 15", pour photoshop et les jeux, n'est vraiment pas terrible. Si vous avez d'autres propositions, je vous en remercie d'avance.
0