Affichage pages web de pub sans arrêt
Belokan
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème de pages web publicitaires qui s'affichent en permanence sur mon pc. Je dis bien pages web et non fenêtres popup. Les adresses n'y sont pas visibles mais je les repère dans les propriétés des pages et j'en bloque une partie avec mon pare-feu personnel. Mais même si je n'ai pas forcément la pub qui s'affiche, j'ai quand même la page qui s'ouvre avec page inrouvable bien sûr.
J'ai fait une restauration système en prenant une date antérieure à ces problèmes. J'ai fait une analyse antivirus mais elle n'a rien donné. Que pourriez-vous me préconiser d'autre pour régler ce problème ??
D'avance merci.
PS : Trying2, si t'es dans les parages, merci de m'aider !!! ;-)
J'ai un problème de pages web publicitaires qui s'affichent en permanence sur mon pc. Je dis bien pages web et non fenêtres popup. Les adresses n'y sont pas visibles mais je les repère dans les propriétés des pages et j'en bloque une partie avec mon pare-feu personnel. Mais même si je n'ai pas forcément la pub qui s'affiche, j'ai quand même la page qui s'ouvre avec page inrouvable bien sûr.
J'ai fait une restauration système en prenant une date antérieure à ces problèmes. J'ai fait une analyse antivirus mais elle n'a rien donné. Que pourriez-vous me préconiser d'autre pour régler ce problème ??
D'avance merci.
PS : Trying2, si t'es dans les parages, merci de m'aider !!! ;-)
A voir également:
- Affichage pages web de pub sans arrêt
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- Web office - Guide
- Creation de site web - Guide
- Comment supprimer les pubs qui apparaissent sans arrêt - Guide
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
25 réponses
1/
---> Désinstalle HijackThis.
2/
---> Télécharge ToolsCleaner2 sur ton Bureau.
* Double-clique sur ToolsCleaner2.exe pour le lancer.
* Clique sur Recherche et laisse le scan agir.
* Clique sur Suppression pour finaliser.
* Tu peux, si tu le souhaites, te servir des Options Facultatives.
* Clique sur Quitter pour obtenir le rapport.
* Poste le rapport (TCleaner.txt) qui se trouve à la racine de ton disque dur (C:\).
3/
---> Télécharge et installe CCleaner (N'installe pas la Yahoo Toolbar) :
* Lance-le. Va dans Options puis Avancé et décoche la case Effacer uniquement les fichiers etc....
* Va dans Nettoyeur, choisis Analyse. Une fois terminé, lance le nettoyage.
* Ensuite, choisis Registre, puis Chercher des erreurs. Une fois terminé, répare toutes les erreurs (Sauvegarde la base de registre).
4/
---> Il est nécessaire de désactiver puis réactiver la restauration système pour la purger :
http://www.infos-du-net.com/forum/272480-11-desactiver-activer-restauration-systeme
---> Je te conseille de créer un point de restauration que tu pourras utiliser plus tard si tu as un problème :
https://www.vulgarisation-informatique.com/creer-point-restauration.php
5/
---> Si tu veux faire un scan en ligne :
https://www.malekal.com/scan-antivirus-ligne-nod32/#mozTocId291566
---> Tiens à jour Windows et tes logiciels.
Sois plus vigilant sur Internet ;)
---> Désinstalle HijackThis.
2/
---> Télécharge ToolsCleaner2 sur ton Bureau.
* Double-clique sur ToolsCleaner2.exe pour le lancer.
* Clique sur Recherche et laisse le scan agir.
* Clique sur Suppression pour finaliser.
* Tu peux, si tu le souhaites, te servir des Options Facultatives.
* Clique sur Quitter pour obtenir le rapport.
* Poste le rapport (TCleaner.txt) qui se trouve à la racine de ton disque dur (C:\).
3/
---> Télécharge et installe CCleaner (N'installe pas la Yahoo Toolbar) :
* Lance-le. Va dans Options puis Avancé et décoche la case Effacer uniquement les fichiers etc....
* Va dans Nettoyeur, choisis Analyse. Une fois terminé, lance le nettoyage.
* Ensuite, choisis Registre, puis Chercher des erreurs. Une fois terminé, répare toutes les erreurs (Sauvegarde la base de registre).
4/
---> Il est nécessaire de désactiver puis réactiver la restauration système pour la purger :
http://www.infos-du-net.com/forum/272480-11-desactiver-activer-restauration-systeme
---> Je te conseille de créer un point de restauration que tu pourras utiliser plus tard si tu as un problème :
https://www.vulgarisation-informatique.com/creer-point-restauration.php
5/
---> Si tu veux faire un scan en ligne :
https://www.malekal.com/scan-antivirus-ligne-nod32/#mozTocId291566
---> Tiens à jour Windows et tes logiciels.
Sois plus vigilant sur Internet ;)
Je ferai tout ça demain et te dirai si tout s'est bien passé.
C'était quoi en fait ? un virus ? un cheval de troie ? Et pourquoi Norton ne peut pas détecter et supprimer des virus alors que des freewares le peuvent ?
Je serai plus vigilante, je me doute d'où vient le souci.... ben j'ai fait comme tout le monde, j'ai voulu télécharger un film pour ma petite puce et je me suis retrouvée avec de la daube !!!
Un grand merci pour ta disponibilité et ta compétence !!!
C'était quoi en fait ? un virus ? un cheval de troie ? Et pourquoi Norton ne peut pas détecter et supprimer des virus alors que des freewares le peuvent ?
Je serai plus vigilante, je me doute d'où vient le souci.... ben j'ai fait comme tout le monde, j'ai voulu télécharger un film pour ma petite puce et je me suis retrouvée avec de la daube !!!
Un grand merci pour ta disponibilité et ta compétence !!!
C'était un rogue + infection Navipromo.
Salut !!
J'ai tout fait, l'analyse anti-virus kapersky est en cours....
Voici le rapport Tcleaner :
[ Rapport ToolsCleaner version 2.2.6 (par A.Rothstein & dj QUIOU) ]
-->- Recherche:
C:\fixnavi.txt: trouvé !
C:\cleannavi.txt: trouvé !
C:\_OtMoveIt: trouvé !
C:\Rsit: trouvé !
C:\Program Files\Navilog1: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\hijackthis.log: trouvé !
---------------------------------
-->- Suppression:
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe: supprimé !
C:\fixnavi.txt: supprimé !
C:\cleannavi.txt: supprimé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\hijackthis.log: supprimé !
C:\_OtMoveIt: supprimé !
C:\Rsit: supprimé !
C:\Program Files\Navilog1: supprimé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis: supprimé !
Point de restauration crée !
Corbeille vidée!
Fichiers temporaires nettoyés !
Sauvegarde du registre crée !
J'ai tout fait, l'analyse anti-virus kapersky est en cours....
Voici le rapport Tcleaner :
[ Rapport ToolsCleaner version 2.2.6 (par A.Rothstein & dj QUIOU) ]
-->- Recherche:
C:\fixnavi.txt: trouvé !
C:\cleannavi.txt: trouvé !
C:\_OtMoveIt: trouvé !
C:\Rsit: trouvé !
C:\Program Files\Navilog1: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\hijackthis.log: trouvé !
---------------------------------
-->- Suppression:
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe: supprimé !
C:\fixnavi.txt: supprimé !
C:\cleannavi.txt: supprimé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\hijackthis.log: supprimé !
C:\_OtMoveIt: supprimé !
C:\Rsit: supprimé !
C:\Program Files\Navilog1: supprimé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis: supprimé !
Point de restauration crée !
Corbeille vidée!
Fichiers temporaires nettoyés !
Sauvegarde du registre crée !
Ok, bien.
Re-bonjour !
En ce qui concerne mon analyse antivirus, 4 virus et 9 fichiers infectés. Seulement le 1er coup, mon analyse s'est arrêtée au bout d'1 h 1/2 environ. Au second coup, je m'étais absentée, quand je suis revenue, elle était terminée, c'était toujours affiché 4 virus 9 fichiers infectés, mais dans la liste il y avait des centaines de fichiers;.... dont plein de photos ???
Et en plus tout était bloqué.
Là, j'ai voulu recommencer une 3e fois mais je ne peux plus effectuer de scan en ligne...
Bon ben j'aimerais tout de même me débarrasser de ces satanés virus s'il y en a vraiment. Je sais pas trop quoi penser.
@+
En ce qui concerne mon analyse antivirus, 4 virus et 9 fichiers infectés. Seulement le 1er coup, mon analyse s'est arrêtée au bout d'1 h 1/2 environ. Au second coup, je m'étais absentée, quand je suis revenue, elle était terminée, c'était toujours affiché 4 virus 9 fichiers infectés, mais dans la liste il y avait des centaines de fichiers;.... dont plein de photos ???
Et en plus tout était bloqué.
Là, j'ai voulu recommencer une 3e fois mais je ne peux plus effectuer de scan en ligne...
Bon ben j'aimerais tout de même me débarrasser de ces satanés virus s'il y en a vraiment. Je sais pas trop quoi penser.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question