Transférer MP3 comme sonneries

Niko Stash -  
 Niko Stash -
Bonjour,
J'ai un LG SHINE LG-VX8700. Je ne possede pas de fil pour transférer mes données je procède par ma carte SD. J'ai déjà 3 ou 4 sonneries qui sont dans mes fichiers de sons en format MP3. J'ai essayé en vain de les mettre comme sonneries. Je ne veut que transférer mes fichiers MP3 que j'ai fait moi-même et qui durent bien 30 secondes qui se déjà trouvent dans les fichiers sons de mon téléphone dans mes fichiers sonneries et ainsi pouvoir les utiliser comme tels. Jamais je n'obtient la possibilité '' définir comme sonnerie '' ou déplacer vers fichiers sonneries, ou quoi que ce soit du genre. Ça me fait vraiment chi.... Ya tu kékun qui sait comment faire??? Ça doit pas être si compliqué pourtant...
A voir également:

2 réponses

audi-q7 Messages postés 206 Statut Membre 18

bonjour
les fichiers mp3 que tu transfere ne sont pas a la bonne place (ils doivent etre dans les fichiers reçus) il te faut les changer de place pour pouvoir les utiliser comme sonnerie.enfin sur mon portable c'est comme ça.
0
Niko Stash

Mesfichiers recus??? C'est dans quel menu ca sur mon cell?? Comment alors transférer mes fichiers mp3 dans ..mes sons.. a mes fichiers recus?? Je catche pas... DSL...
0
Niko Stash

Ça dépend surement du type de cell. Je suis pas mal capable de faire tout ce que j'ai voulu faire avec mon cell a date. Transf.rer des images, des vidéos, des tounes mais pour les sonneries je vois vraiment pas comment faire. C'est quelle sorte ton cell? En passant merci beaucoup pour ton intérêt. C'est bien gentil de ta part.
0
audi-q7 Messages postés 206 Statut Membre 18

mon tel est un g600 samsung.pour utiliser des mp3 en sonneries je les transfere puis je vais dans fichiers reçus et deplacer vers ou copier vers et ça marche nikel.je pensais que c'etait pareil pour toi.
0
Niko Stash

Naon! J'ai quand même essayer de m'envoyer moi-même le son par messagerie et ça m'a afficher l'option sauvegarder comme sonnerie j'ai dit ok mais ca n'a pas marché, encore une fois, Ça me l'a encore une fois uniquement sauvegarder comme un son et non pas comme sonnerie. Fais chier! Ça doit être bloquée...Encore un truc pour qu'on paye pour nos sonneries je suppose. Pourtant j'ai 4 gig de musique que j'ai pris directement de mon ordi...C'est zarbi...Tk merci quand meme. Si tu connait kekun qui a un LG SHine flip qui connait le truc fais le moi savoir. Merci encore une fois pour ton intérêt! Si je trouve le truc je vais être genre SUPER heureux! Ça fais comme 3 mois je cherche le moyen!
0