Pes 2009 saccade avec ma configuration
selectrim
Messages postés
111
Statut
Membre
-
thugwise23 Messages postés 635 Statut Membre -
thugwise23 Messages postés 635 Statut Membre -
Bonjour tout le monde
voici mon probleme...
j'ai acheté pes 2009 pensant n'avoir aucun soucis avec ma configuration, mais l'image ralenti pratiquement en permanence...
voici ma configuration :
windows xp sp3
processeur intel P4 3.00GHz, 3.00GHz
1.5Mo de memoire
carte graphique ATI sapphire radeon 3850 HD (AGP)
alimentation 700 watt
ma configuration est elle suffisante ??
la carte graphique malheuresement en AGP ne poserai t'elle pas de soucis ?
j'ai tout essayé...meme de jouer en qualité minimum n'arrange pas mon probleme :-(
comment faire ? merci de votre aide
voici mon probleme...
j'ai acheté pes 2009 pensant n'avoir aucun soucis avec ma configuration, mais l'image ralenti pratiquement en permanence...
voici ma configuration :
windows xp sp3
processeur intel P4 3.00GHz, 3.00GHz
1.5Mo de memoire
carte graphique ATI sapphire radeon 3850 HD (AGP)
alimentation 700 watt
ma configuration est elle suffisante ??
la carte graphique malheuresement en AGP ne poserai t'elle pas de soucis ?
j'ai tout essayé...meme de jouer en qualité minimum n'arrange pas mon probleme :-(
comment faire ? merci de votre aide
A voir également:
- Pes 2009 saccade avec ma configuration
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Pes 2009 java - Forum Jeux vidéo
- Telecharger encarta junior 2009 gratuitement français ✓ - Forum Téléchargement
77 réponses
bon ben c'est toujours pareil...snif
j'ai trop les boules d'avoir acheté un jeu qui fonctionne pas correctement....surtout pes 2009...
merci quand meme a toi
j'ai trop les boules d'avoir acheté un jeu qui fonctionne pas correctement....surtout pes 2009...
merci quand meme a toi
Dommage
Dernière chose vérifie tes matériels peut être que la carte n'est pas suffisamment alimentée ou qlqchôz d'autre mais bon c'est pas normal du tou
Dernière chose vérifie tes matériels peut être que la carte n'est pas suffisamment alimentée ou qlqchôz d'autre mais bon c'est pas normal du tou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
normalement tu peux activé la V\synch a partir de tes pilote ATI, mais je ne sais pas comment(j'ai une NVIDIA)
chez moi j'ai resolu le probleme comme ça
chez moi j'ai resolu le probleme comme ça
oui, avec mon ancienne carte (8800GT) j'ai résolue le pb en cochant la case attendre la synchro dans le setting du jeu
puis j'ai changer de carte dernièrement (GTX280) et rebelotte mais cette fois j'ai due activer la V\synch dans le panneau de config NVIDIA
puis j'ai changer de carte dernièrement (GTX280) et rebelotte mais cette fois j'ai due activer la V\synch dans le panneau de config NVIDIA
désolé de ne pouvoir t'aider plus, il faudrait que quelqu'un qui connaisse bien les ATI te vienne en aide pour activer la synchronisation vertical
~Tu cliques droit sur la petite icone rouge d'ATI sur la barre des tâches en bas à droite et tu cliques sur la première ligne "ATI Catalyst Control Center"
Une fenêtre va s'ouvrir en haut tu vas sélectionner dans "Affichage" et selectionne "Avancées"
Dans la liste déroulante à droite tu trouveras tout ce qui concerne la carte graphique y compris la "Vsynch option"
Une fenêtre va s'ouvrir en haut tu vas sélectionner dans "Affichage" et selectionne "Avancées"
Dans la liste déroulante à droite tu trouveras tout ce qui concerne la carte graphique y compris la "Vsynch option"
merci igzz...
thugwise23...ok pour une partie en ligne si un jour sa marche :-)
heuu je trouve toujour pas l'option pour la simple et bonne raison que depuis la mise a jour de ma carte ben c'est en anglais...cz qui n'est pas ma tasse de thé lol
thugwise23...ok pour une partie en ligne si un jour sa marche :-)
heuu je trouve toujour pas l'option pour la simple et bonne raison que depuis la mise a jour de ma carte ben c'est en anglais...cz qui n'est pas ma tasse de thé lol
ok
pour l'avoir en français mets "french" et prends le
http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=xp/radeonxip-xp
pour l'avoir en français mets "french" et prends le
http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=xp/radeonxip-xp