Probleme linux
nourabed
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
apres essayer d'instaler les distribution de linux' ubuntu et kubuntu' mais a caus des problemes de reconaissence de la carte reseau ; le systeme ne reconait pas la carte reseau avec la pramiere distribution ; et avec la desieme ya pas de possibilite de configurer la carte reseau; on a enfin opte pour la distribution fedora , cette dernier reconait la carte reseau et on a peut la configurer ; elle est facile a instaler , je vous conseille de l'essayer!!
merci
apres essayer d'instaler les distribution de linux' ubuntu et kubuntu' mais a caus des problemes de reconaissence de la carte reseau ; le systeme ne reconait pas la carte reseau avec la pramiere distribution ; et avec la desieme ya pas de possibilite de configurer la carte reseau; on a enfin opte pour la distribution fedora , cette dernier reconait la carte reseau et on a peut la configurer ; elle est facile a instaler , je vous conseille de l'essayer!!
merci
A voir également:
- Probleme linux
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Damn small linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
Dans le deuxième cas je pense qu'il s'agirait de la limitation qui fait que seuls les admins peuvent configurer le matériel non ? Alors pourquoi sur Fedora ça irait mieux puisque à mon humble avis (je connais moins bien fedora) c'est pas très différent, non ?