A voir également:
- Mon pc ne lit pas les dvd que je grave
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Pc lent que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
3 réponses
bonjour ,
c'est un probléme de codecs vidéos , télécharge et intalle vlc : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 127 vlc
et cela devrait résoudre le probléme
c'est un probléme de codecs vidéos , télécharge et intalle vlc : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 127 vlc
et cela devrait résoudre le probléme
lu
n'arrive pas a lire le CD/DVD dans le lecteur -> change de lecteur DVD...
n'arrive pas a lire la video : pb son ou image -> télécharge le K-lite codec pack et ou utilise VLC
+
n'arrive pas a lire le CD/DVD dans le lecteur -> change de lecteur DVD...
n'arrive pas a lire la video : pb son ou image -> télécharge le K-lite codec pack et ou utilise VLC
+
s'il dit que son lecteur ne lit pas les Divx cela veut aussi dire que son lecteur arrive a lire d'autre CD /DVD. Sinon la phrase ne serait pas formuler comme tel.
donc l'idée du driver est mauvaise.
Deplus, ceux qui ont besoin d'installer un driver spécifique pour faire marcher leur lecteur DVD levé la main que je rigole.
Donc oui, si le lecteur a du mal avec certain cd gravé c'est qu'il est défaillant
+
donc l'idée du driver est mauvaise.
Deplus, ceux qui ont besoin d'installer un driver spécifique pour faire marcher leur lecteur DVD levé la main que je rigole.
Donc oui, si le lecteur a du mal avec certain cd gravé c'est qu'il est défaillant
+
lorsqu'un lecteur ne lit pas les cd ou dvd :
1/ on désinstalle et on redémarre le pc
2/ on essaye de lire un dvd microsoft , et c'est uniquement si ces 2 opérations ne fonctionnent pas qu'on peut juger qu'un lecteur est HS !!
de plus , il reste la solution du lecteur virtuel ....
je crois que j'en ais dépanné plus d'un en un peu plus d'un an ..................
1/ on désinstalle et on redémarre le pc
2/ on essaye de lire un dvd microsoft , et c'est uniquement si ces 2 opérations ne fonctionnent pas qu'on peut juger qu'un lecteur est HS !!
de plus , il reste la solution du lecteur virtuel ....
je crois que j'en ais dépanné plus d'un en un peu plus d'un an ..................