Aiaiai
Résolu
vehe
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je me suis acheté un packard bell CPU E2200 2.2ghz,mémoire vive 3.00GO avec une carte video nvidia 7050 et j'ai du mal a jouer a certains jeux
Est ce normale?
je me suis acheté un packard bell CPU E2200 2.2ghz,mémoire vive 3.00GO avec une carte video nvidia 7050 et j'ai du mal a jouer a certains jeux
Est ce normale?
10 réponses
parce que c'est une carte pas puissante, et que pour jouer à des jeux récents, dans des conditions décentes, faut déjà une 7600GT ( quoi que elle arrive vraiment au bout, là ), donc plutôt une 8600GT ou une HD3850, et encore, c'est loin d'être le haut de gamme, mais on va dire, que ces deux cartes représentent +/- le minimum syndical du gamer ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour une 8600gt ou une hd3850 oui, après si tu mets vraiment un truc genre 9800 GTX, ça risque d'être un peu JUST...
bah oui, une 9800 GTX, c'est plutôt bien pour les jeux ( j'ai remplacé mon "ancienne" HD3850, contre une 9800 GTX, et à part CRYSIS, c'est tout à fond à fond ), mais faut un proc qui suivent, pour dire, j'ai un E6400, et sans O/c, il était quasiment à 100% en continu sous crysis, maintenant qu'il est o/c, ça va mieux, mais c'est limite... pour dire...
donc, comme dit, avec son proc, je dirais une bonne carte moyen gamme
donc, comme dit, avec son proc, je dirais une bonne carte moyen gamme