Aiaiai

Résolu
vehe Messages postés 14 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je me suis acheté un packard bell CPU E2200 2.2ghz,mémoire vive 3.00GO avec une carte video nvidia 7050 et j'ai du mal a jouer a certains jeux
Est ce normale?

10 réponses

Utilisateur anonyme

salut

oui, vu la carte graphique, ça risque d'être chaud pour jouer à des jeux récents
0
vehe Messages postés 14 Statut Membre

ah bon? pourkoi?
0
Utilisateur anonyme

parce que c'est une carte pas puissante, et que pour jouer à des jeux récents, dans des conditions décentes, faut déjà une 7600GT ( quoi que elle arrive vraiment au bout, là ), donc plutôt une 8600GT ou une HD3850, et encore, c'est loin d'être le haut de gamme, mais on va dire, que ces deux cartes représentent +/- le minimum syndical du gamer ^^
0

llolll!!!
il faut obligatoirement une carte nvidia ou je peux en utiliser une autre
0
chtiforever Messages postés 1619 Statut Membre 30

nvidia ou ati, peut importe, moi je fais tourner cod4 sur une 8600gt 512mo, et je sais que je vais bientot devoir en changer, parce que cod4, je peut pas le pousser a fond, alors si tu veut t'attaquer ades jeux gourmand, va falloir t'equiper
0
vehe Messages postés 14 Statut Membre > chtiforever Messages postés 1619 Statut Membre

je veux jouer a far cry 2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

la HD3850 est une carte ATI... donc, nan t'as le choix...
0

super merci
et pour le processeur est il suffisant?
0

merci pour les renseignement
ciao...
0
Utilisateur anonyme

pour une 8600gt ou une hd3850 oui, après si tu mets vraiment un truc genre 9800 GTX, ça risque d'être un peu JUST...
0
chtiforever Messages postés 1619 Statut Membre 30

un peu juste pour quoi???
0
Utilisateur anonyme > chtiforever Messages postés 1619 Statut Membre

CPU Limited, ça te dit quelque chose ?
0
chtiforever Messages postés 1619 Statut Membre 30 > Utilisateur anonyme

a ok, j'avais compris limite pour les jeux, c'est pour sa que je comprenais pas, sorry
0
Utilisateur anonyme > chtiforever Messages postés 1619 Statut Membre

bah oui, une 9800 GTX, c'est plutôt bien pour les jeux ( j'ai remplacé mon "ancienne" HD3850, contre une 9800 GTX, et à part CRYSIS, c'est tout à fond à fond ), mais faut un proc qui suivent, pour dire, j'ai un E6400, et sans O/c, il était quasiment à 100% en continu sous crysis, maintenant qu'il est o/c, ça va mieux, mais c'est limite... pour dire...

donc, comme dit, avec son proc, je dirais une bonne carte moyen gamme
0

hey
c koi la difference entre 8600gt et 8600gts
0
Utilisateur anonyme

vehe, un conseil, si tu veux pas investir de trop, tout en ayant des perfs raisonnables, prend toi une p'tite HD3850, je l'avais, et c'est une bonne petite carte, qui gère bien le DX10, et les effets...
0
vehe Messages postés 14 Statut Membre > Utilisateur anonyme

salut e me suis acheté une carte graphique mais comment l'installer
0
Utilisateur anonyme

ha, tu t'es acheté quoi ? modèle , type de port ( PCI-e ? AGP ? )

dans tout les cas, ouvre la tour, connecte la au bon endroit ( le seul port où ça rentre ^^ ), branche ton ecran à ta nouvelle CG, démarre, installe le pilote, redémarre, et ça devrait rouler....
0