Probleme avec windows
Résolu
youcalisto
Messages postés
153
Statut
Membre
-
moris007 Messages postés 246 Statut Membre -
moris007 Messages postés 246 Statut Membre -
Bonjour,
je ne sais pas ce qui arrive parce que je ne connais pas grand chose en informatique, suite a une mise a jour pour mon
ordinateur, quand je demarre mon ordinateur un message s'inscrit vous etre peut-etre victime d'une contrefaçon de logiciel, et je ne sais pas si c'est grave ou quoi? j'espere que quelqu'un peut m'indiquer et m'aider comment resoudre ce probleme penible merci.
je ne sais pas ce qui arrive parce que je ne connais pas grand chose en informatique, suite a une mise a jour pour mon
ordinateur, quand je demarre mon ordinateur un message s'inscrit vous etre peut-etre victime d'une contrefaçon de logiciel, et je ne sais pas si c'est grave ou quoi? j'espere que quelqu'un peut m'indiquer et m'aider comment resoudre ce probleme penible merci.
A voir également:
- Probleme avec windows
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
11 réponses
ton windows est il authentique???
As tu un antivirus et un anto spyware??? type spyboot et ad aware?
As tu un antivirus et un anto spyware??? type spyboot et ad aware?
salut merci pour vouloir m'aider
bon je crois que ce n'ai pas un windows authenique, je ne sais pas beaucoup, et oui j'ai un antivirus avg et j'ai aussi Malwarebytes, je n'avais aucune infection , et je n'ai pas telechargé aucun programme. c'est seulement depuis ce matin quand j'ai fais la mise a jour de windows
merci
bon je crois que ce n'ai pas un windows authenique, je ne sais pas beaucoup, et oui j'ai un antivirus avg et j'ai aussi Malwarebytes, je n'avais aucune infection , et je n'ai pas telechargé aucun programme. c'est seulement depuis ce matin quand j'ai fais la mise a jour de windows
merci
c simple pour le voir tu doit avoir une étiquette sur ta boite de ton ordinateur avec ecrit 2 codes bares
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne sais pas ou se trouve, mais je crois que cet une copie de windows car il m'affiche un petit fenetre adroite en bas de l'ecran "cette copie de windows n'a pas pu etre validée"
comment, je ne comprends rien. je ne connais pas grand chose en informatique. si je continué comme ça es qu'il y aura un dangé sur mon pc
il m'affiche un petite fenetre en bas adroite : "Windows Genuine advantage" copie n'est pas validée.
este que si je continuerais a travailler sans rien faire est qu'il n y aura pas de probleme.
merci
il m'affiche un petite fenetre en bas adroite : "Windows Genuine advantage" copie n'est pas validée.
este que si je continuerais a travailler sans rien faire est qu'il n y aura pas de probleme.
merci