Quel Windows choisir ??

Fermé
azer - 12 nov. 2008 à 19:55
taz17du51 Messages postés 642 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015 - 23 janv. 2009 à 14:55
Salut,

J 'ai ressortit mon ancien PC du grenier et je souhaite le formater.
Il a XP professionnel mais il bug à mort (c'est pour ça que j'ai changé de PC d'ailleurs): je l'allume et je peut rien faire !!!
J'attends 1 heure (le temps qu'il démarre), je clique sur "Démarrer" ou sur un raccourcis et rien du tout ce passe.
Je peut même pas l'éteindre (j'appuie donc sur le bouton).

Maintenant, faut juste que je trouve un écran
lol
L'autre était mort
(j'ai pas trop envie de débranché mon écran...)

Je veux le formater mais je sais pas du tout quel XP choisir.
Je souhaite un XP modifié, pour pas être emmerdé avec le genuine avantage et tout le bordel: "vous êtes peut-être victime d'une contrefaçon etc..."
On m'a parlé de Sweet qui est bien.
Celui que je connais (seulement de nom) c'est Trust mais je sais pas quel est la différence entre le 2 ?
D'après les captures d'écran qu'il y a sur le site, c'est juste le bouton "Démarrer" qui change, tout le reste à l'air identique.

Quelle est la différence entre Sweet et Trust ?
Et quel Windows modifié me conseillerez-vous ?
Je parle de Sweet et de Trust car c'est les 2 seuls que je connaisse, mais si y'en a d'autres de mieux...

Mon ancien PC n'a que 512 mo de ram, je vais peut-être lui rajouter 1go mais bon, comme il est vieux (5-6 ans), c'est pas dit que je trouve la ram compatible.
Pour le reste (carte mère, processeur ect...), je sais pas ce qu'il y a.

Voilà, si vous pouvez m'éclairez un peu...
Sinon, je lui fou Sweet v5 car c'est le seul que je possède pour l'instant. (y'a la version 5.1 qui est sortit mais je l'a trouve pas. Il parait qu'il est sur DirectStreet.eu mais je le trouve pas.)

PS: j'ai des amis qui on Sweet et d'après ce qu'ils disent, y'a déjà un grand nombre de logiciels dessus (Firefox, Nero (déjà cracké) et beaucoup d'autre) ainsi que les drivers.
A voir également:

3 réponses

Officiellement, tu peux installer installer Windows XP Familiale. Malheureusement, il rame aussi que XP Pro.
Tu as 2 solutions :

1 -> Installer Windows Fundamentals for Legacy PCs, il faut obligatoirement le cracker ce qui est illégal.
2 -> Installer Windows LSD, une version modifiée de Windows XP Pro. Donc mieux vaut avoir une lience de XP Pro à côté.

Je rapelle que ni moi, ni CCM ne sera responsable de ce que tu fais.
0
Oui mais le problème c'est que XP n'est plus en vente dans les grandes surface.
J'ai pas confiance en l'achetant sur internet
0
taz17du51 Messages postés 642 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015 10
23 janv. 2009 à 14:55
windows lsd ne s'achète pas si tu ne le savez pas, ensuite une licence tu peut en trouver une sans probleme et xp pro n'à pas besoin d'être activé.
0