Finder
jojo
-
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, quand je télécharge amsn messenger sur mon imac os version 10.5 leopard , ma fenêtre finder m' affiche, et me demande un identifient et un mot de passe de l' administrateur..... sachant que je n 'ai pas de mot de passe et d' identifiant, comment faire ? merci
Configuration: Mac OS X Safari 523.10