Pc très lent après formatage

tistarr.8 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tistarr.8 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre : j'ai un pc portable aspire 1642, je viens de le formater, j'ai installé le pack 2 (avec apparence vista) et depuis mon pc rame complétement, quand je veux ouvrir une fenêtre, écrire ou le moindre truc il met 3 plombe. J'ai cherché un peu partout sur le net et j'ai rien trouvé qui pouvais m'aider alors si ici quelqu'un le peut...Merci beaucoup par avance.
A voir également:

8 réponses

taz17du51 Messages postés 710 Statut Membre 10

c'est l'apparence de vista qui fait sa il faut la désinstaller j'ai eu le meme probleme
0
bitrate Messages postés 441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

soit c'est le pack qui fait ramer ou soit il est necessaire d'installer des pilotes pour le portable.
0
tistarr.8 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci a vous mais pour ce qui est de l'apparence vista je l'ai pas choisi donc je fais comment pour la désintaller?
je ne pense pas que ce soit les pilotes car pour le dernier formatage que j'ai effectué je n'avais eu aucun probleme et donc aucun pilote a installer
0
taz17du51 Messages postés 710 Statut Membre 10

il et peut etre ds panneau de config supprimé modifier programme. ou changer l'apparence avec clique droit et je c plus quoi parce que de xp a vista c'est different alors...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tistarr.8 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci je cherche tout ca et je vous dit
0

alors dans ajout/supression de programme j'ai pas grand chose, entre autre:

microsoft.net framework 1.1
microsoft .net framework 1.1 french language pack
microsoft .net framework 1.1 hotfix
microsoft .net framework 2.0
microsoft visual C++
module de prise en charge linguistique microsoft
pense tu que ca pourrait etre microsoft visual j'ai peur de desintaller des trucs et qu apres je doive rereformater...
0

et je viens de mettre l apprence classique et ca change rien du tout que faire???
0

je viens de changer l apparence en classique et ca change rien du tout toujours aussi lent
0