Prob pour instal en Linux HELP ME PLZ!!

Megone -  
xiloa Messages postés 2149 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai installé virtual box sur mon ordinateur, et OPENSUSE KDE en machine virtuelle. J'ai vu pas mal de post concernant les installations que j'ai suivi mais....

Lorsque (enfin) j'arrive à lancer mon fichier VBoxLinuxAdditions-x86.run, et à le compiler dans un terminal cale... j'en peux plus!! est ce que qqun d'avisé pourrait m'aider dans mes démarches svp...

j'ai également essayé de le lancer directement par le menu contextuel en indiquant juste sh dans le nom du programme (en lançant dans un terminal), mais je n'ai pas le tps de me connecter en administrateur (il lance le fichier directement).

il affiche: "please install the build and header files for your current LinuxKernel. The current kernel version is 2.6.25.5-1;1-default. Problems were found which would prevent the guest Additions from installing. Please correct and try again".

Qu'est ce que c'est? qu'est ce que je dois faire? ça me rend dingue!! si qqun sait m'aider ça serait super sympa.

Merci d'avance

Julien
A voir également:

2 réponses

xiloa Messages postés 2149 Statut Contributeur 199

salut
tu tournes sous quoi actuellement , et ou as tu trouvé ce fichier VBoxLinuxAdditions-x86.run ?
0
Megone

Salut,

j'ai installé Virtual Box sur Vista... mais je pense pas que le problème vient de là... le fichier VBoxadditions-x86 vient de la fonction ajouter les additions clients de Virtual Box... je vois partout d'autres noms de fichiers (sans les X86) j'ai aussi un fichier du même nom avec l'extension -amd64.. mais celui là ne marche pas du tout.

T'as déjà vu un problème de ce genre? ça me fatigue, j'ai essayé plein de solutions mais sans succès...

Merci de ta réponse,

Julien
0
xiloa Messages postés 2149 Statut Contributeur 199

en l'occurence, c'est un problème windows, bien trop compliqué pour le modeste linuxien que je suis.
0