La gravure d'un film dure des heures!!!
jadh
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'utilse pour la premiere fois le créateur dvd windows et la gravure dure des heures (bien 5 ou 6 heures) es ce normal?(bien que je me doute que cela doit etre beaucoup plus rapide) comment dois je m'y prendre pour que cela soit plus rapide??
merci pour votre aide
merci pour votre aide
A voir également:
- La gravure d'un film dure des heures!!!
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Cloner un disque dur - Guide
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
3 réponses
jadh
j'ai néro mais il est tout aussi long!!apparement c'est l'encodage qui met enormement de temps comme je n'y connais pas grand chose je suis un peu perdu
oui mais si tu fait "créer un dvd" à partir d'un fichier .avi par exemple le programme convertira tout seul ton avi au format DVD !
Par contre si tu fais "créer un disque de données" ton fichier .avi sera copié tel quel et ca prendre 5 minutes
Suis-je assez clair ?
Par contre si tu fais "créer un disque de données" ton fichier .avi sera copié tel quel et ca prendre 5 minutes
Suis-je assez clair ?
Si tu regardes sur le PC =>oui, comme avant gravure
Si tu regardes sur une platine de salon => ca dépend !
La plupart lisent le mpg et de DivX (à vérifier cependant), donc si c'est des films DvX (.avi) il est à peu près sûr que c'est bon
Pour être sûr à 100% il faut tester les Codecs utilisés par ton fichier .avi avec le logiciel Gspot (gratuit) et les comparer avec ceux acceptés par ta platine de salon (c'est marqué sur la notice)
Dans le cas ou ca ne serait pas compatible on peut corriger, mais ce n'est pas le sujet du moment, a voir ensuite
Si tu regardes sur une platine de salon => ca dépend !
La plupart lisent le mpg et de DivX (à vérifier cependant), donc si c'est des films DvX (.avi) il est à peu près sûr que c'est bon
Pour être sûr à 100% il faut tester les Codecs utilisés par ton fichier .avi avec le logiciel Gspot (gratuit) et les comparer avec ceux acceptés par ta platine de salon (c'est marqué sur la notice)
Dans le cas ou ca ne serait pas compatible on peut corriger, mais ce n'est pas le sujet du moment, a voir ensuite