Mise à jour ratée
mustapha94
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, à tous.
Je vous expose mon problème:
Lorsque j'étais sur le pc, windows me propose de télécharger une nouvelle mise à jour, ce que j'ai fait.. puis je devais partir.. j'ai donc éteint mon pc sans finir la mise à jour. Alors il n'y avait plus rien dans mon ordinateur, j'ai dû le reformater, seulement rien à été sauvegarder, ni mes belles photos, ni mes pilotes ou carte.. je ne sais pas? maintenant je n'ai plus rien sur cet ordinateur.. même pas internet!
Comment faire? Je vous remercie d'avance et j'espère recevoir vos réponses très rapidement .
MERCI.
Je vous expose mon problème:
Lorsque j'étais sur le pc, windows me propose de télécharger une nouvelle mise à jour, ce que j'ai fait.. puis je devais partir.. j'ai donc éteint mon pc sans finir la mise à jour. Alors il n'y avait plus rien dans mon ordinateur, j'ai dû le reformater, seulement rien à été sauvegarder, ni mes belles photos, ni mes pilotes ou carte.. je ne sais pas? maintenant je n'ai plus rien sur cet ordinateur.. même pas internet!
Comment faire? Je vous remercie d'avance et j'espère recevoir vos réponses très rapidement .
MERCI.
A voir également:
- Mise à jour ratée
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
1 réponse
Salut,
Le fait d'avoir formaté implique :
* Perte des données sur la partition formatée, tu peux utiliser un logiciel (comme PC Inspector File Recovery ) pour récupérer tes données, mais rien n'est garanti).
* Réinstallation obligatoire de tous vos logiciels et pilotes.
Le fait d'avoir formaté implique :
* Perte des données sur la partition formatée, tu peux utiliser un logiciel (comme PC Inspector File Recovery ) pour récupérer tes données, mais rien n'est garanti).
* Réinstallation obligatoire de tous vos logiciels et pilotes.