Remettre Windows
TheAlex39
Messages postés
30
Statut
Membre
-
Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur -
Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je vous explique mon problème :
J'ai installé Ubuntu 8.04 depuis plus de 2 semaines ... Ok, mais j'ai vraiment besoin de Windows pour x ou y raisons, donc je voudrais réinstallé Windows, et remettre ubuntu après . Ok
Donc j'ai le cd de windows XP, je le boot, ça charge mais a un moment il me disent que Windows ne peus pas lire mon disque dure !
Pourquoi ? Comment réinstallé Windows ?
D'avance merci !
Je vous explique mon problème :
J'ai installé Ubuntu 8.04 depuis plus de 2 semaines ... Ok, mais j'ai vraiment besoin de Windows pour x ou y raisons, donc je voudrais réinstallé Windows, et remettre ubuntu après . Ok
Donc j'ai le cd de windows XP, je le boot, ça charge mais a un moment il me disent que Windows ne peus pas lire mon disque dure !
Pourquoi ? Comment réinstallé Windows ?
D'avance merci !
A voir également:
- Remettre Windows
- Remettre a zero un pc - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
formate une partition en ntfs avant de reinstaler le windows (il ne lit pas les ext2/3)
sinon pour un usage très ponctuel d'une appli windows des fois wine peut aider sans avoir à reintroduire la BÊTE
sinon pour un usage très ponctuel d'une appli windows des fois wine peut aider sans avoir à reintroduire la BÊTE
Grunt
Messages postés
2845
Statut
Contributeur
301
Ou bien le multiboot.
Merci pour vos réponses ...
j'ai déjà tester de mettre 1 partition en ntfs ... J'ai gagner la réinstallation de linux ...
Sinon c'est quoi le multiboot ?
j'ai déjà tester de mettre 1 partition en ntfs ... J'ai gagner la réinstallation de linux ...
Sinon c'est quoi le multiboot ?
Le multi boot est le fait de pouvoir démarrer quand on veut sous LInux et WIndows. Par exemple, moi, j'ai installé Vista en premier, UBuntu, OPenSUSE, Frugalware, NuTYx, Mandriva, et puis Fedora. Ca me fait un "sixty-boot". xD
J'ai 5 Linux et 1 Windows sur un seul PC. N'installe pas XP, c'est de la merde. Prends le niveau juste en dessous de Linux: Vista. ;)
J'ai 5 Linux et 1 Windows sur un seul PC. N'installe pas XP, c'est de la merde. Prends le niveau juste en dessous de Linux: Vista. ;)