Vista
Résolu
boulet28
Messages postés
42
Statut
Membre
-
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,
volià j'ai acheté un pc portable avec vista et j'aurais voulu savoir s'il etait possible de mettre vista sur mon autre pc qui lui fonctionne avec xp.
A savoir qu'avec mon pc portable je n'est pas de cd de vista , il fallait juste faire une copie de sauvegarde des logiciels au premier demarrage.
Merci d'avance.
Boulet28
volià j'ai acheté un pc portable avec vista et j'aurais voulu savoir s'il etait possible de mettre vista sur mon autre pc qui lui fonctionne avec xp.
A savoir qu'avec mon pc portable je n'est pas de cd de vista , il fallait juste faire une copie de sauvegarde des logiciels au premier demarrage.
Merci d'avance.
Boulet28
A voir également:
- Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Réinitialiser windows vista sans cd ✓ - Forum Windows Vista
4 réponses
Salut la copie de sauvegarde est faites pour ton ordinateur portable (avec les pilotes correspondant) il n'est donc pas fais pour un autre ordinateur. D'ailleurs les licences Windows achetée sont valable pour un ordinateur (à part si on a fais la demande pour plusieurs)
bonjour ,
oui mais la licence a été payée une fois pour le portable et pourquoi pas sur l'autre ordi sachant que l'utlisateur est le même.
En gros il faut acheter autant de licences que l'on possède d'ordi (si 3 ordi =3 licences).
Un peu abérant comme systeme !!!!!
Merci quand même pour l'info.
Boulet28
oui mais la licence a été payée une fois pour le portable et pourquoi pas sur l'autre ordi sachant que l'utlisateur est le même.
En gros il faut acheter autant de licences que l'on possède d'ordi (si 3 ordi =3 licences).
Un peu abérant comme systeme !!!!!
Merci quand même pour l'info.
Boulet28
Bienvenu chez microsoft ! :)
Sinon, il existe aussi d'autres systèmes d'exploitation comme linux, gratuits, bien mieux niveau sécurité et sans les bugs ... faut juste un temps d'adaptation ! :)
@+
Sinon, il existe aussi d'autres systèmes d'exploitation comme linux, gratuits, bien mieux niveau sécurité et sans les bugs ... faut juste un temps d'adaptation ! :)
@+