Je voudrais tout vider sur mon disk dur

marie0 -  
phenixorama Messages postés 394 Statut Membre -
Bonjour, on m'a donné une unité centrale, avec XP PRO. C'est le bazard.. j'ai essayé de formater le DD. Pas moyen, il refuse le formatage. J'ai donc tenté de réinstaller XP, cela a bien efface tout ce qui appartenait au predecesseur mais j'ai tjrs le meme problm. Disk local C s'affiche en F les supports CD en E et DVD en D. Il n'y a que A qui reste en A ! Et maintenant il ne prend plus en compte les reinstallations avec le CD XP. Comment puis je faire pour vider definitivement ce disk dur comme à la sortie d'usine ?? Merci à vous tous.
A voir également:

2 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salutu,

vas fouiller sur mon site tu devrais trouver quelque chose ...>>>https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html
0
phenixorama Messages postés 394 Statut Membre 50

bonjour ,
recommencer l'installation ... dans le menu ou tu créer ta partition il faut supprimer toutes les autre comme çà ... pas de risque qu'il trouve une sois disant C:, bref une fois vide tu créer ta partoche et avant de lancer l'install vérifie qu'il là bien nommer C:
je sais qu'il y a d'autre manière mais elles peuvent causer l'instabilité dans certains programmes
0