Je ne peut plus ouvrir mon ordi

Fermé
mamy1439 - 12 nov. 2008 à 05:14
MickyBytes Messages postés 301 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2017 - 12 nov. 2008 à 06:25
Bonjour,
je ne peut plus ouvrir mon ordi voulez vous m"aider

merci mamy1439
A voir également:

8 réponses

MickyBytes Messages postés 301 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2017 37
12 nov. 2008 à 05:20
Que veux-tu dire car pour moi tu veux ouvrir ton boîtier. Si par contre tu veux le démarrer il faudrait dire exactement ce qui se produit.
0
bonjour
quand jouvre mon ordi il ouvre sur le site administrateur et la il disent que jai un message non lu mais je ne peut pas ouvrir ce message
merci

mamy1439
0
MickyBytes Messages postés 301 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2017 37
12 nov. 2008 à 05:29
ok mamy, j'aimerais mieux comprendre. Si tu redémarrer ton ordi et que tu ne touche à rien, sur quel fenêtre vas-tu arrivé et qu'est-ce qu'il va y être écrit?
0
voila quand j'ouvre ses écrit bienvenue sur une moitié de la page et autre moitié ses écrit mon nom , avec un damier a coté ,et ses écrit un message non lu mais quand je clic dessu je ne peut pas ouvrir
en bas completement ses écrit apres avooir ouvert votre session ajouter ou modifie des compte ,et aller sur compte d'utilisateur , mais voila je ne peut pas aller nul part

merci mamy1439
0
bonjour
je voudrais te dire que je damare en mode sans echec et je revien tjrs au meme message
0
12 nov. 2008 à 05:42
On progresse...je crois que je comprend mieux maintenant. La petite phrase "un message non lu" qui est écrit sous ton nom indique que tu as un message dans ton courrier msn ou hotmail, mais tu dois d'abord ouvrir ta session en cliquant sur ton nom et inscrire ton mot de passe (si tu en as un) Et quand tu es dans ta session et que tu vas voir ton message et bien la petite phrase va disparaître.

Ça va mieux maintenant?
0
merci mais voila je suis bloquer sur cette page je ne peut aller plus loin donc impossible de pouvoir lire le message
je veut vous dire que jai 65 ans mais je voudrais comprendre
merci mamy1439
0
12 nov. 2008 à 05:53
Eh mamy! Si vous êtes rendu ici c'est parce que vous vous débrouillé très bien.

Je crois simplement que vous vous concentré sur la petite phrase et que vous voulez cliquer dessus mais en réalité il faut cliquer sur votre nom pour ouvrir votre session.
0
bonjour voila je vous écrit sur un autre ordi car ses ma soeur qui est au téléphone avec moi et qui me dit ce qui est écrit moi je suis une habituer avec vous car pour moi ses le site

merci
0
voila quand elle ouvre il y a une fenetre et ses écrit cette copie de window doit etre active aupres de micorsof avant de pouvoir ouvrir une session lla deuxieme phrase ses écit voulez vous active maintenant oui ou non
si ses oui il repond que ses deja active cilquer sur ok et rien ne fonctionne

merci de votre patience
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
12 nov. 2008 à 06:00
Eh bien bravo à vous deux, c'est bien l'esprit de famille ;-)

Alors comme je disais

Je crois simplement que vous vous concentré sur la petite phrase et que vous voulez cliquer dessus mais en réalité il faut cliquer sur votre nom pour ouvrir votre session.
0
leoz2007 Messages postés 82 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 65
12 nov. 2008 à 06:05
Bonjour mamy,

Alors je résume votre problème...
Vous démarez votre ordinateur comme d'habitude, vous tombez sur la page session

comme sur l'image( vous pouvez la voir en cliquant sur le lien)
http://www.astucesinternet.com/...

Vous cliquez donc sur votre nom (exemple mamy1439)

et rien ne se passe ?

Vous disposez peut etre d'une autre session
comme sur l'image suivant :
http://mtoo.mvps.org/images/installationxp14.jpg

si c'est le cas tentez de rentrez sur windows par une autre session.

Si ce n'est pas le cas vous pouvez toujours tenter d'apuyer sur les touches
control (ctrl)
puis sur la touche alt
puis sur la touche suppr

soit plus rapidement crtl+alt+suppr (attention il ne faut pas ecrire ctrl+alt+suppr, cela ne fonctionnera pas, il faut appuyer sur les touche ctrl puis alt puis suppr, les trois en même temps :D)

une fois que c'est fait vous devriez accéder a une page comme l'image
https://futureshare.lip6.fr/images/XP-OuvertureSession.jpg

ici vous rentré dans la case utilisateur, invité
dans la case mot de passe vous la laissez vide et vous ne vous occupez pas de la liste déroulante (si tenté qu'il y en ai une...)
vous clicquer sur OK et sa devrait fonctionné ^^

leoz

Ps: faut dire mamy avec 568 ans de retard c'est pas facile :p (mamy1439)
0
bonsoir

voil ca ne fonction pas je ne sait pas ce quelle a fait a sont ordi mais demain je vais y aller voir ,, car meme si elle demare en mode sans échec ca fonction pas , apres tous moi je suis tres agé et je doit me coucher tot ici il est 00h 2o minute
le 1439 ses l'anné de naissance

voila la vous savez mon age

mais vous êtes tres simphatique comme toujours et surtout tres patients

merci encore
0
12 nov. 2008 à 06:12
Voilà, ce n'est plus pareille maintenant. C'est vrai que c'est bizarre comme problème.

Je pense à quelques hypothèses:

Est-ce un XP cracké?

As-t'elle un anti-virus à jour?

As-t'elle installé quelques chose ou modifié des configurations dernièrement?

Si elle peut entrer dans un compte administrateur soit normalement ou par le mode sans échec elle pourrait tenter une restauration système.
0
12 nov. 2008 à 06:25
Ça m'a fait vraiment plaisir et moi aussi il est 00:24 et je vais me coucher

Bon dodo à vous deux et svp venez me dire la suite

Bye de Montréal
0