Petit problème textedit mac osx leopard

Fermé
dad1968 Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009 - 12 nov. 2008 à 00:36
 Utilisateur anonyme - 12 nov. 2008 à 10:24
Bonjour,depuis me semble t il,le retour grace à Francis de photobooth sur mon mac l'appli textedit
s'installe toute seule sur mon dock. Bien que cela n'ait pas l'air de poser problème au bon fonctionnemt de mon mac j'aimerait comprendre ce qui se passe dans la tete de textedit ou dans la mienne.Merci de me repondre.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 10:24
Bonjour,

Si l'icône de TextEdit apparît dans le Dock, c'est que cette application est en service, ou que vous l'y avez mise.
Quittez TextEdit au besoin, puis glissez hors du Dock son icône qui disparaîtra dans un nuage.

Si au prochain démarrage du Mac, cette icône reviens dans le Dock, c'est que peut-être vous avez programmé le lancement automatique de textEdit au démarrage du Mac. A vérifier dans Préférences Système / Comptes / Ouverture...
Si l'application TextEdit figure dans la liste, il faut la sélectionner et cliquer sur le bouton " - " pour la supprimer de la liste des applications qui se lancent automatiquement au démarrage du Mac.

Bien cordialement
3