Comment brancher mon pc a ma television

thomas -  
 boumtralala -
bonjour a tous voila j'ai des fils jaune rouge blancs ainsi que k1 noir et un adaptateur mais je narrive pa a savoir commen brancher???
on ma dit aussi kil fallait un logiciel mais lequel????
merci a vous tous pour vos futures reponses
A voir également:

7 réponses

ptifeuj01 Messages postés 61 Statut Membre 7

slt
il faut que sur ton pc tu est un sortie s-video apres si tu a ca sur ta tv tu branche le cable s-video dans le trou qu il fau(peut etre il te fo un adaptateur dou depen de la tv) et pour les config si tu c pa comen on fer demande le nous et jte direr
0
guillamet yohann

bonjour ,j'aimerai savoir comment on configure le pc ?
0
momo

JE VOUDRAIS SAVOIR QU'ELLES BRANCHEMENT JE DOIT EFFECTUER ET COMMENT CONFIGURER MON PC POUR POVOIR REGARDER LES FILM SUR MA TV
0
Fred

Bonjour, je ne sais pas comment brancher mon pc à ma tv et comment configurer mon pc. Si quelqu'un peut m'aider, merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sushi

salut, j'ai le même problème que l'autre personne, j'ai branché ma sortie s-vidéo du pc a la péritel de ma télé avec un adaptateur, et quand je lis le film sur le pc la télé a écran noir. comment faire pour parametré pour que je puisse regarder mes divx sur la tv
merci de me dépanné
0
claude

bonjour,

combinaison de touches à utiliser afin de "basculer l'image sur la TV "

PN + F5 ou ou F4 , autre combinaison Ctrl + F4 ou F5... à voir en fonction de votre PC... ( il faut maintenir la combinaison qq secondes afin que la connexion se réalise )

/ ces combinaisons sont valables aussi pour les videoprojecteurs...

bon courage
0
sushi33

merci pour l'info, j'essayerai ce soir en rentrant. bonne journée.
0
boumtralala

salut j'ai un petit soucis
jai actuellement une Ge force2 mx100/200 tournant sous win xp pro
et donc j'ai voulu brancher ma télé sur mon pc
or en cliquant droit sur la souris en cliquant propriété et sur les propriétés de laffichage
je remarque que je n'ai que limage de mon ecran je nai pas deux case mais q'une alors j'ai pensé a faire une mise a jour
des pilotes mais toujours rien
alor je ne pourrais jamais remercier autant la personne qui pourra m'aider
merci
0