Windows failed to start. A recent hardware or

presse-purée Messages postés 36 Statut Membre -  
presse purée Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,

mon portable HP ne démarre plus. Il s'arrête à la page "windows failed to start. A recent hardware or software change might be the cause" avec pour indications "File \boot\BCD" et "Status 0x000000f".
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Presse Purée
A voir également:

11 réponses

loic7605 Messages postés 728 Statut Membre 48

formate
0
presse-purée Messages postés 36 Statut Membre

Je préfèrerais éviter cela. Il y a des fichiers que je souhaite conserver et je ne sais pas comment les récupérer.
0

branche ton disque dur sur un autre pc sauvegarde tes fichiers et formate ton disque dur apres
0
vaenor Messages postés 12 Statut Membre 1

As-tu essayer le mode sans échec ou la "dernière bonne configuration connue"?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Brancher le DD sur un autre pc est une bonne idée mais il s'agit d'un portable, donc je ne peux pas le démonter.

Ensuite je n'arrive pas à obtenir le mode sans échec. Comment faire ?
0
motrob Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

tu n es pas oblige de reformater tu recupere avec la commande R de windows et c tout
0

alors la je ne sait pas du tout tes fichier sont t'il vrauement important ou sont t'il pas recuperable sur internet ?
0

la réparation de windows peut en provoquer plus mais bon limite la c'est la derniere solution si ca ne marche pas tu sera obliger de formater tante toujours qui ne tente rien n'a rien
0
vaenor Messages postés 12 Statut Membre 1

Sinon tu peux tenter une nouvelle install de windows qui te permettra de faire tes sauvegarde une fois faite tu format et réinstall proprement.
0

Le pb c'est que je n'ai pas le CD d'installation de windows mais deux disques de récupération HP que j'ai gravé à la première utilisation. Puis-je réparer windows vista avec un tel CD.
0
OM13

bonjour
la solution que vous a propose loic le 12 novembre 2008 a-t'elle solutionnée votre probleme
J'ai la meme panne et le meme ordi et que les sauvegardes d'installation;est que ca a fonctionné avec seulement les cd de sauvegarde.
je suis sur un autre ordi tres ancien,je n'arrive plus a faire l'arobase pour mon adresse email
IL faut lire h.streitarobasecegetel.net
merci d eme renseigner au plus vite si possible.
cordialement
0

tu peut toujours essayer
0
presse purée Messages postés 22 Statut Membre

Oui ça avait marché .... d'ailleurs merci Loïc !
Par contre ça a remerdé après et j'ai du tout réinstaller.
0