Lien de google et souris

pascooll -  
 pascooll -
Bonjour, bon je suis venu sur ce site car jai vraiment besoin d'aide. J'ai un problème qui est plus ou moin grave mais ca m'énerve beaucoup. Premièrement, quand je fait une recherche sur Google, et je clique un lien, le lien va me mener a un autre site qui n'a pas du tout rapport avec le lien que j'ai cliquer. Et ce problème est vraiment fatiguant. J'aimerais savoir si vous savez ce que je peux faire pour régler sa. Mon deuxieme problème vient de ma souris. Je ne sais pas si sa rapport avec la configuration ou qu'elle est juste brisée mais quand je clique une seul fois, elle fait comme si jaurait fait un double-clique. Exemple: Si je regarde un video sur youtube, habituellement je n'ai qu'a cliquer une seul fois pour faire pause mais avec moi quand je clique une fois pour faire pause sa ne fait pas pause car si je clique deux fois sa va repartir le video...Tout sa pour dire que ma souris réagi comme si j'aurai cliquer deux fois quand je clique qu'une seul fois.

Merci de votre attention...j'attend vos réponses.

Pascool
A voir également:

1 réponse

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

Dans le premier cas ta page web est redirigé vers une autre page.

C'est dû à une infection.

il te faut nettoyer ton PC avec Spybot et malwarebytes anti-malwares .

Enfin bon pour ta souris il faut l'apprivoiser pour qu'elle réagisse bien.
0
pascooll

Woaw...merci d'avoir répondu aussi vite Cesel45. Donc je vais faire ce que tu m'a dit...Merci!
0