Mémorisation des stations FM sur MP3 (MP661)

Fermé
didier502 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2012 - 11 nov. 2008 à 23:33
 didier502 - 2 mai 2009 à 22:11
Bonjour,

Je n'arrive pas à mémoriser les stations FM sur mon MP3 (générique MP661).
Cela marche en automatique mais j'ai un soucis en manuel. Je n'ai qu'une notice m'indiquant comment activé la source FM.
Cordialement
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Rien trouvé pour la fm, par contre je suis démoralisé, je n'arrive pas à mettre films et chansons sur ce MP4 que je viens de donner à ma fille !!! Pourriez vous me preter main forte ?
merci
Gael
0
Bonjour,

J'ai mis des fichiers MP3 dessus et j'ai simplement utilisé copier coller et ça marche. Je n'ai pas essayé de mettre des films

Cordialement, Didier
0
bonjour,
A ce jour as tu trouvé une notice , j'ai fais l'acquisition par un copain de travail, et je perçois la musique sur le 98 mhz en FM biensûr . je trouve cela assez pratique, la quantité dfe fichiers n'est pas a négliger et la qualité d'écoute l'est aussi !
1 inconvénient c'est pour retrouver la staion commune sur le modulateur Fm Mp3 il faut tout recommencé a chaque edémarrage de la voiture , sur mon scénic je sors , j'éteind le courant et hop , lecteur éteind , pas de mémoire et hop , tout est a arecommencer !
merci de vos conseils qui peuvent m'aider a ne plus perdre 5 mn a chaque fois !
0
didier502 > calimero945
2 mai 2009 à 22:11
Non je n'ai pas trouvé la notice et je n'ai pas de solution à ton problème.

Cordialement
0