Mémorisation des stations FM sur MP3 (MP661)
didier502
Messages postés
11
Statut
Membre
-
didier502 -
didier502 -
Bonjour,
Je n'arrive pas à mémoriser les stations FM sur mon MP3 (générique MP661).
Cela marche en automatique mais j'ai un soucis en manuel. Je n'ai qu'une notice m'indiquant comment activé la source FM.
Cordialement
Je n'arrive pas à mémoriser les stations FM sur mon MP3 (générique MP661).
Cela marche en automatique mais j'ai un soucis en manuel. Je n'ai qu'une notice m'indiquant comment activé la source FM.
Cordialement
A voir également:
- Mémorisation des stations FM sur MP3 (MP661)
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Stations radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Youtube mp3 - Guide
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
J'ai mis des fichiers MP3 dessus et j'ai simplement utilisé copier coller et ça marche. Je n'ai pas essayé de mettre des films
Cordialement, Didier
A ce jour as tu trouvé une notice , j'ai fais l'acquisition par un copain de travail, et je perçois la musique sur le 98 mhz en FM biensûr . je trouve cela assez pratique, la quantité dfe fichiers n'est pas a négliger et la qualité d'écoute l'est aussi !
1 inconvénient c'est pour retrouver la staion commune sur le modulateur Fm Mp3 il faut tout recommencé a chaque edémarrage de la voiture , sur mon scénic je sors , j'éteind le courant et hop , lecteur éteind , pas de mémoire et hop , tout est a arecommencer !
merci de vos conseils qui peuvent m'aider a ne plus perdre 5 mn a chaque fois !
Cordialement