Pb graveur dvd !! novice a l aide
doudoudue62
-
epango Messages postés 38102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
etant novice je voualis savoir si il me fallait obligatoirement un lecteur dvd pour que mon graveur dvd fonctionne car j ai beau faire tout les manipes possible il n apparait nul part ce graveur dvd ni dans le bios ni dans le gestionnaire de perif
merci pour votre aide
etant novice je voualis savoir si il me fallait obligatoirement un lecteur dvd pour que mon graveur dvd fonctionne car j ai beau faire tout les manipes possible il n apparait nul part ce graveur dvd ni dans le bios ni dans le gestionnaire de perif
merci pour votre aide
A voir également:
- Pb graveur dvd !! novice a l aide
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
non pour graver un seul graveur suffit pas besoin de lecteur il doit etre dans ton poste de travail !!!
doudoudue62
ok mais bein donc non il n apparait pas dans mon poste de travail je galere depuis 3 jours je ne trouve aucunes solution pourtant je pense que mes branchements sont bon
salut
si il n'apparait ni dans le gestionnaire de périphérique ni dans le bios vérifi les branchements et cavalier.
si il n'apparait ni dans le gestionnaire de périphérique ni dans le bios vérifi les branchements et cavalier.
3 connecteurs un bleu un gris et un blanc c'est l'alimentation
tu dois avoir une autre nappe (ide) : http://www.topachat.com/comprendre/monter-son-pc/peripherique-ide.php
tu dois avoir une autre nappe (ide) : http://www.topachat.com/comprendre/monter-son-pc/peripherique-ide.php
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu as bien les 2 nappes connectées ?
le tiroir du graveur s'ouvre t'il lorsque tu actionne le bouton d'éjection?
si oui et que ton pc ne le reconnai toujours pas essaye avec une autre nappe" ide" elle est peut etre défectueuse.
quel est le modele et la marque de ton graveur pour voir si il existe des pilotes
le tiroir du graveur s'ouvre t'il lorsque tu actionne le bouton d'éjection?
si oui et que ton pc ne le reconnai toujours pas essaye avec une autre nappe" ide" elle est peut etre défectueuse.
quel est le modele et la marque de ton graveur pour voir si il existe des pilotes
a tu essayer ici : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=12001
Salut,
Ça ne sert à rien de suggérer une mise à jour du firmware, qui est quelque chose d'exceptionnel. Le graveur n'est vu ni dans le Poste de travail, ni dans le BIOS, c'est probablement un problème dû à une erreur de branchement. A moins que ce ne soit la nappe ou, même le graveur qui est défectueux.
A+
Ça ne sert à rien de suggérer une mise à jour du firmware, qui est quelque chose d'exceptionnel. Le graveur n'est vu ni dans le Poste de travail, ni dans le BIOS, c'est probablement un problème dû à une erreur de branchement. A moins que ce ne soit la nappe ou, même le graveur qui est défectueux.
A+