Elimination installation logiciel ... Sauvegarder Signaler wissemka - Dernière réponse le 26 nov. 2008 2 réponses Bonjour, comment je peux éliminé un utilisateur session invité d'installer des logiciels?Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler loic7605 panneau de configuration gestion des utilisateurs !! ... Signaler wissemka Auteur J'ai pas gestion des utilisateurs dans panneau de configuration! Réponse 2 / 2 ... Signaler loic7605 ca doit etre compte d'utilisateur alors ;) ... Signaler wissemka Auteur oui il y a compte d'utilisateur, et aprés comment je fais pour limité le compte invité d'installer des logiciels? ... Signaler wissemka Auteur Peut- tu m'aider pour l'étape suivante ( comment je peux imité le droit du compte invité pour l'installation des logiciels? Discussions similaires Skillkorp M15 Logiciel ChilljHumain Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler loic7605 panneau de configuration gestion des utilisateurs !! ... Signaler wissemka Auteur J'ai pas gestion des utilisateurs dans panneau de configuration!
Réponse 2 / 2 ... Signaler loic7605 ca doit etre compte d'utilisateur alors ;) ... Signaler wissemka Auteur oui il y a compte d'utilisateur, et aprés comment je fais pour limité le compte invité d'installer des logiciels? ... Signaler wissemka Auteur Peut- tu m'aider pour l'étape suivante ( comment je peux imité le droit du compte invité pour l'installation des logiciels?
... Signaler wissemka Auteur oui il y a compte d'utilisateur, et aprés comment je fais pour limité le compte invité d'installer des logiciels?
... Signaler wissemka Auteur Peut- tu m'aider pour l'étape suivante ( comment je peux imité le droit du compte invité pour l'installation des logiciels?