Help je n'arrive pas à telecharger msn
missvan
Messages postés
11
Statut
Membre
-
missvan Messages postés 11 Statut Membre -
missvan Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
ayant déjà essayé par tout les moyens de trouver la réponse à mon probème, je viens poster un message ici en esperant que quelqu'un pourra m'aider et trouver LA solution à mon soucis !
je vous explique j'ai acheté hier un pc portable le sony vaio VGN-FW21M, j'ai vista et il est impossible d'installer dessus windows live messenger, ça me dit impossible d'afficher la page quand je clic sur telecharger comme si je n'avais pas internet quoi !!
j'ai déjà essayé sans le pare feu c'est pareil...
j'ai un antivirus McAfee déjà dans l'ordinateur et gratuit pendant 60 jours....
voila je ne suis franchement pas une pro de l'informatique, je suis même totalement perdu face à ce soucis donc si quelqu'un peut m'expliquer comment faire c'est sympa !
ayant déjà essayé par tout les moyens de trouver la réponse à mon probème, je viens poster un message ici en esperant que quelqu'un pourra m'aider et trouver LA solution à mon soucis !
je vous explique j'ai acheté hier un pc portable le sony vaio VGN-FW21M, j'ai vista et il est impossible d'installer dessus windows live messenger, ça me dit impossible d'afficher la page quand je clic sur telecharger comme si je n'avais pas internet quoi !!
j'ai déjà essayé sans le pare feu c'est pareil...
j'ai un antivirus McAfee déjà dans l'ordinateur et gratuit pendant 60 jours....
voila je ne suis franchement pas une pro de l'informatique, je suis même totalement perdu face à ce soucis donc si quelqu'un peut m'expliquer comment faire c'est sympa !
A voir également:
- Help je n'arrive pas à telecharger msn
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
8 réponses
missvan
Messages postés
11
Statut
Membre
merci mais ce n'est pas mon problème j'ai deja essayé de telecherger la dessus et ça ne marche pas non plus !
salut, à partir de ce lien, clique sur téléchargez messenger 2008 pour la première fois.... https://www.skype.com/fr/
bsr , tout d'abord essayez de telecharger dap accelerator : https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/connection/fiches/238.html
, executez le et installez le et puis vous allez sur le lien suivant et teléchargez WLM :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/33534.html
Normalement ça va marcher.
bonne soirée
, executez le et installez le et puis vous allez sur le lien suivant et teléchargez WLM :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/33534.html
Normalement ça va marcher.
bonne soirée
tu devrais peut-être réinitialiser ton IE, option/avancé/réinitialiser
Adresse introuvable
Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse g.live.com.
Le navigateur n'a pas pu trouver le serveur hôte pour l'adresse indiquée.
* Avez-vous fait une erreur en saisissant le nom de domaine ? (par ex. « ww.mozilla.org » au lieu de « www.mozilla.org »)
* Cette adresse de domaine existe t-elle ? Son enregistrement a peut-être expiré.
* D'autres sites sont aussi inaccessibles ? Vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur et les paramètres du serveur DNS.
* Votre ordinateur ou votre réseau est-il protégé par un pare-feu ou un proxy ? Des paramètres incorrects peuvent interférer avec la navigation sur le Web.
pareil avec firebox
* Avez-vous fait une erreur en saisissant le nom de domaine ? (par ex. « ww.mozilla.org » au lieu de « www.mozilla.org »)
* Cette adresse de domaine existe t-elle ? Son enregistrement a peut-être expiré.
* D'autres sites sont aussi inaccessibles ? Vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur et les paramètres du serveur DNS.
* Votre ordinateur ou votre réseau est-il protégé par un pare-feu ou un proxy ? Des paramètres incorrects peuvent interférer avec la navigation sur le Web.
pareil avec firebox
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans internet explorer tu as ton onglet outils, puis option internet, dans option internet tu vas dans l'onglet avancer, et là tu clics sur réinitialiser, essaie, ça mange pas de pain...
j'ai essayé avec firebox ça me dit sa
Adresse introuvable
Adresse introuvable
j'ai été à la fnac cet aprem qui m'ont dit que ça devrait deja etre installé pffffffffff
et que c'est pas normal
on m'a dit de telecharger la version béta qui commence le telechargement mais d'un coup ça fait code d'erreur je sais pas qui aidez moi !!!!
à la fnac ils veulent bien me le faire pour 50 euros donc abusé merci de m'aider ^^
et que c'est pas normal
on m'a dit de telecharger la version béta qui commence le telechargement mais d'un coup ça fait code d'erreur je sais pas qui aidez moi !!!!
à la fnac ils veulent bien me le faire pour 50 euros donc abusé merci de m'aider ^^