Disque

fodiaz Messages postés 110 Statut Membre -  
galaxie.net Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
jai oublier d'installer deux antivirus sur mon pc de marque hp et depuis il refuse de s'allumer il maffiche system no disk
A voir également:

3 réponses

galaxie.net Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

tu formate la partition C
0
fodiaz Messages postés 110 Statut Membre 1

svp avant de formater comment pourrai je recuperrer mes données puisque j'arrive plus a l'allumé
0
galaxie.net Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

appui sur F8 au demarrage et choisi le demarrage de la deriniere bonne configuration, sinon avec le mode sans echec et copie toute tes donnée de la partition C vers une autre partition puis procede au formatage de la partition C..., si c pas possible tien moi au courrant. bon courrage
0
fodiaz Messages postés 110 Statut Membre 1

il n'arive plus a voir le disque dure il m'envoit un message de ce genre :system no disk
0

je comprend pas bien ce ke tu veux dire!!!! moi je te propose de formatage de ton disc dur.
0