Configuration clé 3g bouygues avec linux

sousou -  
azertyh Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens d achéter une clé 3g bouygues telecom qui n est pas compatible avec mon eepc qui est sous linux.Que doije faire?bouygues n as aucune config a me donner...je ne sais pas ou chercher.

merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

azertyh Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21
 
bonsoir,
si la clé n'est pas détectée, utilise usbmodemswitch.
une fois que la clé est détectée, utilise wvdial.
fait une recherche sur ces 2 utilitaires.
1
Grunt Messages postés 2773 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   301
 
Ben si elle ne fonctionne pas (ce qui est le cas, non?), tu la rapportes en exigeant de te faire rembourser.
Fais le quand il y a du monde dans le magasin, les vendeurs n'aiment pas trop qu'on informe les autres clients du fait qu'ils vendent des trucs qui ne fonctionnent pas.
0
Marisacita
 
Bonjour perso moi aussi je suis dans ce cas et j'ai malheureusement pris la route avec un camping car et ça fait 6 mois que je paie pour cette clé pour rien pourtant le vendeur m'avait certifié qu'elle marchait sous linux il y aurait un tas de manips
a faire mais pour ça il faut pouvoir se connecter

Bouygues 3G c'est de la merde en plus ils ne respectent pas leur clients
Quand je rentrerai chez moi je vais leur faire manger leur clé
0