Configuration clé 3g bouygues avec linux
sousou
-
azertyh Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
azertyh Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d achéter une clé 3g bouygues telecom qui n est pas compatible avec mon eepc qui est sous linux.Que doije faire?bouygues n as aucune config a me donner...je ne sais pas ou chercher.
merci de votre aide.
je viens d achéter une clé 3g bouygues telecom qui n est pas compatible avec mon eepc qui est sous linux.Que doije faire?bouygues n as aucune config a me donner...je ne sais pas ou chercher.
merci de votre aide.
A voir également:
- Configuration clé 3g bouygues avec linux
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Formater clé usb - Guide
3 réponses
bonsoir,
si la clé n'est pas détectée, utilise usbmodemswitch.
une fois que la clé est détectée, utilise wvdial.
fait une recherche sur ces 2 utilitaires.
si la clé n'est pas détectée, utilise usbmodemswitch.
une fois que la clé est détectée, utilise wvdial.
fait une recherche sur ces 2 utilitaires.
Ben si elle ne fonctionne pas (ce qui est le cas, non?), tu la rapportes en exigeant de te faire rembourser.
Fais le quand il y a du monde dans le magasin, les vendeurs n'aiment pas trop qu'on informe les autres clients du fait qu'ils vendent des trucs qui ne fonctionnent pas.
Fais le quand il y a du monde dans le magasin, les vendeurs n'aiment pas trop qu'on informe les autres clients du fait qu'ils vendent des trucs qui ne fonctionnent pas.
Bonjour perso moi aussi je suis dans ce cas et j'ai malheureusement pris la route avec un camping car et ça fait 6 mois que je paie pour cette clé pour rien pourtant le vendeur m'avait certifié qu'elle marchait sous linux il y aurait un tas de manips
a faire mais pour ça il faut pouvoir se connecter
Bouygues 3G c'est de la merde en plus ils ne respectent pas leur clients
Quand je rentrerai chez moi je vais leur faire manger leur clé
a faire mais pour ça il faut pouvoir se connecter
Bouygues 3G c'est de la merde en plus ils ne respectent pas leur clients
Quand je rentrerai chez moi je vais leur faire manger leur clé