Vous donnez votre langue au chat
Neopolo
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une question qui vas vous faire reflechir
Existe t il un logiciel permettant de planifier l'arret d'une machine un certain jour a une certaine heures et de !Ralumer le pc! a un autre jour et une autre heure?
En fait il faudrait un logiciel qui modifie le bios de la machine pour lui dire de se rallumer quand on le souhaite
Ca doit etre possible car apres tout un pc est toujours allimenté et certain bios peuvent etre configurer pour rebootter a une certaine heure
J'espere avoir quelque reponse constructive
Merci d'avance
J'ai une question qui vas vous faire reflechir
Existe t il un logiciel permettant de planifier l'arret d'une machine un certain jour a une certaine heures et de !Ralumer le pc! a un autre jour et une autre heure?
En fait il faudrait un logiciel qui modifie le bios de la machine pour lui dire de se rallumer quand on le souhaite
Ca doit etre possible car apres tout un pc est toujours allimenté et certain bios peuvent etre configurer pour rebootter a une certaine heure
J'espere avoir quelque reponse constructive
Merci d'avance
A voir également:
- Vous donnez votre langue au chat
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Chat engine - Télécharger - Outils Internet
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
- Chat tubidy - Télécharger - Outils Internet
- Changer langue windows 10 - Guide
8 réponses
bas tu as deja le planificateur de tache windows pour arreter....
Great le poete en couple de sa lady...
Great le poete en couple de sa lady...
OK the great, ca j'y avais deja pensé.
Mais le plus dure c'est de lui dire de se rallumer!
Merci quand meme.
a+
Mais le plus dure c'est de lui dire de se rallumer!
Merci quand meme.
a+
salut,
Ici (sauf xp)
http://utilitaire.telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/arret_et_demarrage/fiches/8033.html
et ici
http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/telecharger/10741.html
et d'autres sûrement.
Ici (sauf xp)
http://utilitaire.telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/arret_et_demarrage/fiches/8033.html
et ici
http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/telecharger/10741.html
et d'autres sûrement.
Pour l'arrêt pas de problème !
Mais pour l'allumage automatiqque du PC, c'est via le Bios, donc en général c'est tous les jours à la même heure ou une fois par mois à une heure donnée !
Chti va piano, mais y l'y va !
Mais pour l'allumage automatiqque du PC, c'est via le Bios, donc en général c'est tous les jours à la même heure ou une fois par mois à une heure donnée !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi j'ai bien une solution mais pas un logiciel tout simplement un programmateur électronique avec une sortie tension de service passant par un relai "une fiche mâle en entrée que tu branche dans la prise murale et une fiche femelle en sortie sur lequel tu branche ton PC"
voila sytème D faute de logiciel qui à mes connaissances n'éxiste pas à ce jour...
le druide sans la potion.
voila sytème D faute de logiciel qui à mes connaissances n'éxiste pas à ce jour...
Salut le Druide ;o)
Suis pas convaincu !?
Par exemple, si tu programmes ton programmateur , pour qu'il se mette en marche demain à 12h00 , il faut également que tu configures le Bios pour qu'il démarre le PC à 12h (ou avant) !!
Suis pas convaincu !?
Par exemple, si tu programmes ton programmateur , pour qu'il se mette en marche demain à 12h00 , il faut également que tu configures le Bios pour qu'il démarre le PC à 12h (ou avant) !!
non non pas fâché fil1958 ! mais je j'étais presser d'allé prendre ma potion du soir !
donc me voila revenu pour te dir que si tu programme une tache planifiée pour l'arret du PC tu peux très bien redémarrer ton poste par l'intermédaire du programmateur, lors de la remise sous tension par le programmateur le pc redémarre sans l'intervention de l'utilisateur, donc pourquoi agire sur le bios et pour ma part je n'est jamais été fouiller dans le bios pour cette manipe, je ne sais mème pas si l'on peux intervenir à ce niveau ... A plus
donc me voila revenu pour te dir que si tu programme une tache planifiée pour l'arret du PC tu peux très bien redémarrer ton poste par l'intermédaire du programmateur, lors de la remise sous tension par le programmateur le pc redémarre sans l'intervention de l'utilisateur, donc pourquoi agire sur le bios et pour ma part je n'est jamais été fouiller dans le bios pour cette manipe, je ne sais mème pas si l'on peux intervenir à ce niveau ... A plus