Yahoo messenger sous MDK10

Fermé
spike75 Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2004 - 10 août 2004 à 17:07
spike75 Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2004 - 12 août 2004 à 00:18
Salut à tous et toutes
je voulais savoir comme faire fontionner GAIM pour pouvoir entrer dans mon compte yahoo messenger ! Impossible, il me marque à chaque fois qu'il est impossible de lire ! mais lire quoi ? j'ai bien mis mon nom de compte mon pseudo et le reste " l'hote du pager ", " le port du pager " etc .... je sais pas comment les configurer!
A part le yahoo messenger sous linux avec lequel on ne peut pas faire de la web cam ... quel logiciel je pourrais utiliser pour me connecter correctement sur yahoo.messenger mais SANS PASSER PAR LE SITE EN JAVA ! je précise
Merci d'avance
et bonjour à tixu !
spike75
A voir également:

3 réponses

Neuromancien
11 août 2004 à 00:02
Il faut peut-être mettre Gaim à jour ? Yahoo change son protocole régulièrement...
0
Salut Spike,

ton probleme vient tres vraissemblablement de ton pare-feu.
Il suffit d'ouvrir le port adequat (regarde le numero sur le site internet de GAIM) et le logiciel pourra alors communiquer avec le serveur.

@+ Tixu
0
spike75 Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2004
12 août 2004 à 00:18
Merci Tixu
je vais aller voir ça et je te tiens au courant !
Pour info ... comme tu disais urpmi est vraiment pratique pour les débutants comme moi !!!!! merci encore pour cette info
A plus
Spike75
0