Remplacer CPU Socket 423
pseudo
-
GeekyCrow -
GeekyCrow -
Bonjour,
J'ai un Compaq Deskpro Workstation 300
socket 423
J'aimerais remplacer le processeur mais voilà, après avoir retiré les "clip" qui semble tenir le ventirad, après avoir enlevé une vis de chaque côté, rien ne bouge ! Comme si les clip et les vis ne servaient à rien...
Si jamais quelqu'un connait le secret pour démonter le processeur de ce genre de station, son aide sera la bienvenue !
J'ai un Compaq Deskpro Workstation 300
socket 423
J'aimerais remplacer le processeur mais voilà, après avoir retiré les "clip" qui semble tenir le ventirad, après avoir enlevé une vis de chaque côté, rien ne bouge ! Comme si les clip et les vis ne servaient à rien...
Si jamais quelqu'un connait le secret pour démonter le processeur de ce genre de station, son aide sera la bienvenue !
A voir également:
- Remplacer CPU Socket 423
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
6 réponses
Salut,
il y a pas un petit levier sur le coté pour dégager le processeur de son support.
le druide sans la potion.
il y a pas un petit levier sur le coté pour dégager le processeur de son support.
le druide sans la potion.
Je suppose que oui mais il est sous le ventirad et donc, inaccessible.
Je n'en suis plus à mon premier "trifouillage" de PC et je n'ai jamais vu ça.
Je n'en suis plus à mon premier "trifouillage" de PC et je n'ai jamais vu ça.
Oui bien sur mais c'est tout le problème, le refroidisseur ne bouge pas d'un poil.
J'enlève les clips en métal du refroidisseur, je dévisse les vis et ça ne change rien...
J'enlève les clips en métal du refroidisseur, je dévisse les vis et ça ne change rien...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question