Gros pb avec vista

Bonjour,
j'ai acheter un pc portable avec vista dessus (sa fait assez longtemps) et depuis 1 mois plus ou moin on m'affiche tout le temps des messages genre: memoire inssufisante alors que j'ai encore plein de place sur mon disque dure et que j'ai rien changer de ce qu'il y avait au debut j'ouvre pas plus de programe bref je comprend pas quelqu'un a une idée pour y remédier?

Ps: voila se que sa me met : https://www.casimages.com/i/081111072833242024.gif.html (copier et coller dans le navigateur ;) )
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

6 réponses

  1. limewire fait merder, dégage cette saloperie, redémarre et dis moi
    0
    1. combien as tu de mémoire ram
      0
      1. lime wire ne ma jamais poser de problème

        et pour la memoire rame ou je peux le voire? en tt cas la memoire vive c'est 2 go
        0
        1. 2 go c'est largement suffisant pour ce que tu fait...
          ta peut être un virus, c'est quoi ton anti-virus, ta fais une analyse?
          0
          1. bha je crois pas je fait un scan toute les semaine une defragmentation 1 foi par mois et sa fait pas longtemp que sa me fait sa alor qu'avant j'ouvrai dix page firefox j'allais sur msn , yahoo, et google talk en meme temp et j'ecoutai de la musique et sa me faisait rien
            0
            1. mon anti virus est kaspersky 2009 et j'ai malwarebytes anti malwares avec qui je fait aussi des scans
              0