Windows ne repond plus
the player man
Messages postés
149
Statut
Membre
-
the player man Messages postés 149 Statut Membre -
the player man Messages postés 149 Statut Membre -
Bonjour,
mon ordinateur fix a un problem depuis hier quand je l'allume le fond est tt noir et il fait ecri:
Windows n'a pas démaré correctement. un nouveau logiciel ou materiel peut etre responsable de ce probleme.
si votre ordinateur ne repond plus, a redemarre de façon inatendue ou a arrêté automatiquement pour protéger vos fichier ou vos dossiers, choisisser l'option Derniere bonne configuration connue pour revenir aux derniers parametres fonctionnant correctement.
si une tentative de demarage precedent a ete interrompue en raison de ce probleme, choisissez Demarrer Windows normalement.
[La mnt on dois cliquer sur l'une des option]
Mode sans echec
Mode sans echec avec prise en charge réseau
Invite de commande en mode sans echec
Derniere bonne configuration connue ( vos dernier parametre fonctionnels)
Demarer windows normalement
J'ai tt essayer, rien ne fonctionne :'-(
merci d'avance
mon ordinateur fix a un problem depuis hier quand je l'allume le fond est tt noir et il fait ecri:
Windows n'a pas démaré correctement. un nouveau logiciel ou materiel peut etre responsable de ce probleme.
si votre ordinateur ne repond plus, a redemarre de façon inatendue ou a arrêté automatiquement pour protéger vos fichier ou vos dossiers, choisisser l'option Derniere bonne configuration connue pour revenir aux derniers parametres fonctionnant correctement.
si une tentative de demarage precedent a ete interrompue en raison de ce probleme, choisissez Demarrer Windows normalement.
[La mnt on dois cliquer sur l'une des option]
Mode sans echec
Mode sans echec avec prise en charge réseau
Invite de commande en mode sans echec
Derniere bonne configuration connue ( vos dernier parametre fonctionnels)
Demarer windows normalement
J'ai tt essayer, rien ne fonctionne :'-(
merci d'avance
A voir également:
- Windows ne repond plus
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition