Problème avec HP RECOVERY / factory image

titi0707 Messages postés 1 Statut Membre -  
 tgg74 -
Bonjour,

Hier j'ai eu la surprise en allumant l'ordinateur ( PC HP fonctionnant sous vista) d'avoir un messsage d'erreur espace disque faible sur Factory image, sachant que dans la semaine j'avais déjà eu un message me demandant de faire une manip CHKDSK qui elle restait bloquée sur 36% ( j'ai abandonné au bout de trois essais de plus de 10heures (toujours bloqué au meme endroit)) et lors d'un rallumage par la suite il me signale le fichier MSASCUI.exe qui est endommagé

Un peu ennervé par tout ces problèmes j'ai décidé de restaurer mon pc comme s'il sortait d'usine.

Pb : la restauration s'est tres bien passée sauf que mon disque FACTORY IMAGE est toujours saturé (10.2Go utilisé, reste 31.7 Mo) malgrès la restauration

A preciser que je n'ai jamais installé quoi que ce soit dans cette partition

J'ai déjà suivi la manip : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00867327&cc=fr&lc=fr&dlc=fr&product=3352730&dlc=fr&lang=fr

Cependant je n'ai aucun fichier du nom de l'ordinateur dans la partition Factory Image (D:) comme il me le propose.

Donc voila pour l'instant je me retrouve coincé, je ne sais pas si ya des fichiers de ce disque que je peux supprimer ou non. Donc si quelqu'un aurait une idée ou une solution à mon problème je suis preneur et je remercie d'avance les personnes s'y interessant
A voir également:

2 réponses

janpi

je connais le même pb .avec un pavillion HP et me pose la même question. Que faut-il en penser ?
1
titi0707

Bonjour,

Au final pour mon problème j'ai formaté complètement le PC et réinstaller une Version de Windows Vista "vièrge" sans le HP Recovery et depuis plus aucun souci.

Certe la solution est radicale mais au moins je ne suis plus embeter par tous les multiples programmes fournis par HP (plus ou moins utiles)

Ensuite j'ignore encore si le problème venait de la partition HP recovery elle meme ou si un virus s'était installé dessus. En tout cas depuis je n'ai plus eu de problème avec le PC.

Cdlt Titi
0
tgg74

Tu l'as trouvé ou le disque pour réinstaller vista ????
0