[Acces refusé] Mot de passe avec session win.

Tiz -  
 willy -
Bonjour,
J'ai fais une mise à jour sur mon deuxième ordinateur de windows xp edition familiale. Un problème est survenu : a 22 minutes de la fin de l'installation, l'ordinateur se redémarre automatiquement et recommance la mise à jour du début. A force de faire des essais, il ne redémarait même plus la mise à jour :s . J'ai donc installé windows dans un autre répértoire ( windows2 ). Maintenant j'aimerai récuper les fichiers qui étaient dans C:\Documents and settings\LA SESSION DE MON ANCIEN WINDOWS PROTEGE PAR UN MOT DE PASSE. Bien sûr, dès que j'essaie d'y aller ---> Acces refusé, car il y a un mot de passe. Que dois-je faire ? Supprimer l'ancienne version de windows ( qui ne marche pas ) ou autre chose ?
Merci de me répondre au plus vite, car je pars en vacances aujourd'hui pour 5 jours, je n'aurai surement pas le temps de vous repondre d'ici là.
A voir également:

3 réponses

duane

Salut,
Pour copier ton ancien profil (c:/doc&sett...), il faut que tu sois administrateur local de ton poste. Normalement ça ne devrait pas poser de problème, sauf si tu es dans un domaine et que le grand admin a mis des restrictions?
N'oublie pas de faire apparaitre les fichiers systèmes cachés
A+
0
djilou

salu moi aussi g le meme problem que tiz; g réinstallé xp parcqu il avé planté, et lorske g voulu rentré dan MES DOCUMENT/SETTINGS/(mes ancien document)JE NAI PA ACCES (acces refuséparcque je lavai protégé par mo de pass, mé il ne me demande okun mo de pass!YA D FICHIER GRAVE IMPORTAN KE JE DOI ABSOLUMEN RECUPERER !! KE DOI JE FAIRE!??
MERCI DE ME REPONDRE DANS MON ADRESSE MAIL KE VOILA ===>>djilel_alg213@hotmail.com
0
bootdevice

une solution pourrait sans doute être de redémarrer sur la console de récupération.
en effet, on peut accéder au disque dur en passant par des commandes "dos".
donc on peut naviguer dans les arboresences et donc on devrait pouvoir copier le fichier tant voulu à un endroit accessible par la nouvelle installation.
on peut lancer la console de récuparation en bootant sur le cd d'nsatllation puis réparer l'inatllation existante en utilisant la console de récupération.

cette console se lance en demandant le login du compte administrateur de la machine, il suffit d'appuyer sur entrée si on en a jamais mis.

par las uite taper help pour faire apparaitre la liste des commandes disponibles ....

-autre solution: monter le disque dur en esclave sur un autre PC.

-pourrait éventuellement démarrer windows et "s'aproprier " le dossier qui va bien pour remplacer toutes les ACL.
0
willy

ben y a une soluce que j ai vu sur un autre forum,

toi tu utilise windows XP :p

Windows+R --> %SystemRoot%\system32\secpol.msc /s

Strategies locales
----Options de securité -->Acces reseau : modele de partage et de securité pour les comptes locaux

la tu mets : Classique...

puis tu vas sur ton dossier, propriété, onglet securité et tu d'attribu les droits

-------------------------
L'informatique doit être une chose simple, même s'il n'est pas toujours simple de concevoir que cet outils est avant tout destiné à un public de connaisseurs anglophones puisqu'il est développé par des connaisseurs anglophones.
Have Fun

Voila, j 'espère que ca poura aider! en tout cas, ca ma bien aider! ^^

++
0