Problème de partition de disque dur

Razer -  
 Razer -
Bonjour,
hier matin j'ai allumer mon pc packard bell est toute la partie D de mon disque dur n'étais plus la.
Donc j'ai fait une restauration de systeme, ce qui na peut etre pas arranger la chose, bref en tous cas maintenant je vois tous se qu'il y a dans la partie D de mon DD, mais tous les fichier sont inutilisable c'est a dire que les fichier de musique par ex ne peuvent pas etre lu par windows média playeur car sa me dit :

"Le Lecteur Windows Media ne peut pas accéder au fichier. Peut-être que ce dernier est en cours d'utilisation, que vous n'avez pas accès à l'ordinateur où il est stocké ou que les paramètres du proxy ne sont pas corrects."

idem pour les films, image ect ...

je précise que la partie C: fonctionnent normalement

si quelqu'un pourrait m'aider se serait fort agréable
A voir également:

1 réponse

-¦- [«]-Mørþh€µŠ-[»] -¦- Messages postés 256 Statut Membre 2

Tout ce que tu as perdu ce trouvait sur un DD extene ?

Moi j'ai eu le même problème, cela c'est passer une fois que j'ai défragementer mon DD, mais c'était un extene, ensuite je l'ai éteint, mais tout fonctionnait bien avant, et un jour je le rallume, et la ! plus rien enfin... tout mes jeux, films, avait disparu, j'était bien dans la m**** à ce moment la :S
0
Razer

non mais il faut que je une solution car j'ai pas d'autre sauvegarde et si jamais c'est vraiment perdu (je l'espere vraiment pas ) mais se serait 90 GO de document partie!!! rien que dit penser sa me fait mal au coeur svp aider moi
je vous remercie d'avance. a bientot
0