Mon pc fait des siennes

Fermé
McSkiD Messages postés 27 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009 - 11 nov. 2008 à 17:03
McSkiD Messages postés 27 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009 - 11 nov. 2008 à 18:23
Bonjour,

Voila j'ai un gros soucis avec mon ordinateur. Ce weekend, impossible d'accéder au bureau, le pc redémarrant a chaque chargement de windows xp après l'apparition très furtive d'un écran bleu.
Apres avoir tente différente manip dans F12 et ne retrouvant plus mon CD XP Pro, je me suis fais prêter le CD XP Familial, afin de formater mon disc et réinstaller cette version XP.
Désormais, lorsque que l'ordinateur démarre, il me laisse le choix entre XP Pro et XP Familial. Si j'opte pour la version Pro, le PC redémarre et me ramène sur l'écran de choix des xp.
Lorsque je choisis xp familial, il démarre normalement et le bureau affiche vide excepter l'icône de la corbeille.
Mais je n'arrive plus a me connecter sur internet (j'ai du emprunter un pc) et dans les paramètres du Disc C, le graphique indique encore le machine pleine.
J'avoue être un peu dépassé par les événements et ça m'embêterait d'avoir affaire a un réparateur peu scrupuleux qui se ferait un plaisir de jouer avec ma naïveté informatique.
En espérant attirer votre intention, je reste a votre disposition pour d'avantage de détail.

Cordialement,

#McSkiD#
A voir également:

1 réponse

McSkiD Messages postés 27 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009
11 nov. 2008 à 18:23
Please j'ai vraiment besoin de vous!
j'offre l'intégral de la saison 1 de BiG BanG Theory a celui qui saura m'apporter son soutien!!!
0