Ne pas être trahi par Internet
adultère
-
napa38 -
napa38 -
Bonjour,
Vive l'anonymat!
J'ai besoin de votre aide pour continuer mes bêtises...
Quand j'ai fini d'utiliser Internet : je supprime les cookies, j'élimine les archives, j'efface l'historique...Ce sont les 3 opérations que je fais.
Est-ce qu'il y a d'autres manips à faire? Des photos que j'aurais telechargée sans faire gaffe par exemple, elles se mettent où, par exemple? Je précise que mon partenaire n'est pas féru d'internet et qu'il ne va pas fouiller l'ordi, je pense...mais je préfère être prudente d'autant plus que je connais rien au pouvoir des machines...
Merci
Vive l'anonymat!
J'ai besoin de votre aide pour continuer mes bêtises...
Quand j'ai fini d'utiliser Internet : je supprime les cookies, j'élimine les archives, j'efface l'historique...Ce sont les 3 opérations que je fais.
Est-ce qu'il y a d'autres manips à faire? Des photos que j'aurais telechargée sans faire gaffe par exemple, elles se mettent où, par exemple? Je précise que mon partenaire n'est pas féru d'internet et qu'il ne va pas fouiller l'ordi, je pense...mais je préfère être prudente d'autant plus que je connais rien au pouvoir des machines...
Merci
A voir également:
- Ne pas être trahi par Internet
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Sms par internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
27 réponses
Ah bah toi aussi tu t'y mets Bricefauco?! Jusqu'à present tu étais resté "réglo" même si t'en pensais pas moins..Ca m'avait plu, tu m'avais paru plus intelligent que les autres...
Bref...c'est comment alors qu'on ferme le sujet?!
Bref...c'est comment alors qu'on ferme le sujet?!
non je m'y met pas mais je ne pouvais pas non plus le pas le dire !
je veut resté réglo avec toi ainsi que ce que tu pensé de moi !
je veut resté réglo avec toi ainsi que ce que tu pensé de moi !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Brice m'a dit "t'as qu'à cocher résolu" ou un truc comme ca...C'est juste ca que je veux savoir comment on coche "résolu"?!
Bon allez je laisse tomber...et je me tais ;)
Je vous laisse les derniers mots bien méchants et haineux, Zorro et Valerie...
N'importe quoi ce post!!! En tout cas merci à Sorcier que je n'ai pas revu, Brice et Dubcek pour leurs réponses sensées et dénués d'insultes même s'ils n'en pensaient pas moins.
Allez, j'ai d'autres chats à fouetter...Continuez à vous défouler ;)
Bon allez je laisse tomber...et je me tais ;)
Je vous laisse les derniers mots bien méchants et haineux, Zorro et Valerie...
N'importe quoi ce post!!! En tout cas merci à Sorcier que je n'ai pas revu, Brice et Dubcek pour leurs réponses sensées et dénués d'insultes même s'ils n'en pensaient pas moins.
Allez, j'ai d'autres chats à fouetter...Continuez à vous défouler ;)
heureux de te l'entendre dire que ce post été n'importe quoi. tu vas bien avoir encore quelque chose a dire, surement une conneries apparenment tu est doué dans le genre. si j'insiste c'est pour arrivée a te décourager de rester sur un site qui traite des problémes de gens dans l'embarras pas de gens tordue.
lorsque tu dis qu j'en pensé pas moins c'est faux car en aucun cas j'ai juger et penser que ton acte est mal !
sinon pour les autres dire tais-toi c'est un peu trop restez polis quand meme quelque soit la personne et sa personalité !
j'aimerais que les modos ferme ce post qui va déraper
PS: valeriee c'est toi su la photo au milieu ?
parce que je te trouve ravissante !
sinon pour les autres dire tais-toi c'est un peu trop restez polis quand meme quelque soit la personne et sa personalité !
j'aimerais que les modos ferme ce post qui va déraper
PS: valeriee c'est toi su la photo au milieu ?
parce que je te trouve ravissante !