Disque dur multimédia storex mpix 357

vic6322 -  
lelui88 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheté un disque dur multimédia storex mpix 357 1000GB et j'ai déjà pas mal de problèmes!!!
j'en ai résolu quelques uns (pas hyper facile à installer sur le pc (configuration Windows Vista) qui ne le reconnaissait pas!!! j'y suis tout de même arrivé!!!
j'ai copié des films sur le disque dur et lorsque j'ai voulu regarder sur la TV si ça avait fonctionné, j'ai eu un message de formatage... si je cliquais sur OUI je perdais tout ce qui était qur le disque dur et quand je cliques sur NON j'ai l'écran en charge puis à nouveau la question du formatage!!!! que dois-je faire???? riend e précisé sur la notice d'utilisation!!!
merci
A voir également:

2 réponses

lelui88 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

moi aussi mon dic dur sa marche plus avec le pc storex mpix 357 chépa pkoi répond moi stp
5
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

le format accepter pour ce type de lecteur pour un usage Multimédia est FAT32, si tu l'as formaté en NTFS ton lecteur de salon ne peut pas reconnaitre ce type de format de fichier NTFS.
2