Ecran bleu: ***STOP: 0x0000008E
teka_22
-
Teknicien Messages postés 283 Statut Membre -
Teknicien Messages postés 283 Statut Membre -
Bonjour,
depuis l'acquisition de mon pc portable Compaq presarion C571, j'ai souvent à faire a un plantage du type
***STOP: 0x0000008E (0x80000004,0X806EAAD1,0xA82F5708,0x00000000)
Avec vidage de la mémoire physique
J'ai formaté plusieurs fois mais rien n'y fait, tout mon matériel est installé correctement avec les pilots d'origines.
Je ne sais plus quoi faire.
merci de m'éclairer (au moins savoir quel matériel me fait planter comme ça je le désinstalle et on en parle plus ^^)
merci
depuis l'acquisition de mon pc portable Compaq presarion C571, j'ai souvent à faire a un plantage du type
***STOP: 0x0000008E (0x80000004,0X806EAAD1,0xA82F5708,0x00000000)
Avec vidage de la mémoire physique
J'ai formaté plusieurs fois mais rien n'y fait, tout mon matériel est installé correctement avec les pilots d'origines.
Je ne sais plus quoi faire.
merci de m'éclairer (au moins savoir quel matériel me fait planter comme ça je le désinstalle et on en parle plus ^^)
merci
A voir également:
- Ecran bleu: ***STOP: 0x0000008E
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
3 réponses
Salut teka_22
Est-ce que c'est ce message ?
[img]http://zepload.com/images/1226407124_DSC00354.JPG[/img]
Moi aussi je rencontre le même problème assez souvent et j'ai remarqué que si j'enlève ma batterie cela n'arrive plus.
Je ne suis pas sûr mais je crois que c'est parce qu'elle chauffe trop
Voila et j'éspère t'avoir été utile ^^
à bientôt
Est-ce que c'est ce message ?
[img]http://zepload.com/images/1226407124_DSC00354.JPG[/img]
Moi aussi je rencontre le même problème assez souvent et j'ai remarqué que si j'enlève ma batterie cela n'arrive plus.
Je ne suis pas sûr mais je crois que c'est parce qu'elle chauffe trop
Voila et j'éspère t'avoir été utile ^^
à bientôt
Ce sont des erreurs insolvables, le code erreur ne suffit pas.
essaye de déterminé avec quel action cela se produit.
d'autre part, une mise a jour des pilotes est à considéré.
(cela arrive qu'un pilotes livré avec l'ordinateur soit défectueux comme les pilotes wifi ou les versions BIOS des Acer ou encore les lamentables Packard Bell qui tombe en panne le 13ème mois).
Dernière chose, si le constructeur Compaq n'est plus, et si il a été racheté par hp, qui rachète un peu tout et n'importe quoi, c'est qu'il y a une raison...
Donc va voir sur le site constructeur si il n'existe pas un correctif.
Bon courage.
essaye de déterminé avec quel action cela se produit.
d'autre part, une mise a jour des pilotes est à considéré.
(cela arrive qu'un pilotes livré avec l'ordinateur soit défectueux comme les pilotes wifi ou les versions BIOS des Acer ou encore les lamentables Packard Bell qui tombe en panne le 13ème mois).
Dernière chose, si le constructeur Compaq n'est plus, et si il a été racheté par hp, qui rachète un peu tout et n'importe quoi, c'est qu'il y a une raison...
Donc va voir sur le site constructeur si il n'existe pas un correctif.
Bon courage.