Oublié mot de pass sur clé USB
Résolu/Fermé
migamio
-
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une clé Verbatim 2Go dont 1 Go que je l'ai alloué pour le travail couant sur lequel j'ai mis un mot de pass que j'ai oublié et je n'arrive plus à men servir. qui peut m'aider? Merci d'avance
J'ai une clé Verbatim 2Go dont 1 Go que je l'ai alloué pour le travail couant sur lequel j'ai mis un mot de pass que j'ai oublié et je n'arrive plus à men servir. qui peut m'aider? Merci d'avance
A voir également:
- Oublié mot de pass sur clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
4 réponses
Bonjour,
Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
- la seule astuce que nous pouvons vous donner est ici.
En conséquence de quoi ce sujet est fermé.
Cordialement ;-)
Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
- la seule astuce que nous pouvons vous donner est ici.
En conséquence de quoi ce sujet est fermé.
Cordialement ;-)