Pb Disque dur non reconnu
monkeyman
Messages postés
21
Statut
Membre
-
monkeyman Messages postés 21 Statut Membre -
monkeyman Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un disque dur interne 500Go Maxtor avec un boîtier, mais lorsque je le branche sur mon mac, il ne le reconnaît pas...
Je l'ai donc formater en NTFS sur un PC en créant une nouvelle partition, mais le formatage se bloquant toujours soit à 2%, soit à 6% (sur plusieurs PC diff sous Windows), j'ai choisit l'option formatage rapide, et une fois terminé, mon mac ne le reconnaît tjs pas...
Si quelqu'un peut m'aider, je lui serais extrémement reconaissent...
Merci d'avance.
Théo
J'ai acheté un disque dur interne 500Go Maxtor avec un boîtier, mais lorsque je le branche sur mon mac, il ne le reconnaît pas...
Je l'ai donc formater en NTFS sur un PC en créant une nouvelle partition, mais le formatage se bloquant toujours soit à 2%, soit à 6% (sur plusieurs PC diff sous Windows), j'ai choisit l'option formatage rapide, et une fois terminé, mon mac ne le reconnaît tjs pas...
Si quelqu'un peut m'aider, je lui serais extrémement reconaissent...
Merci d'avance.
Théo
A voir également:
- Pb Disque dur non reconnu
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
5 réponses
Pour les configue du mac:
Model: iMac8,1, BootROM IM81.00C1.B00, 2 processors, Intel Core 2 Duo, 3.06 GHz, 4 GB
Graphics: kHW_NVidiaGeForce8800GSItem, NVIDIA GeForce 8800 GS, spdisplays_pcie_device, 512 MB
Model: iMac8,1, BootROM IM81.00C1.B00, 2 processors, Intel Core 2 Duo, 3.06 GHz, 4 GB
Graphics: kHW_NVidiaGeForce8800GSItem, NVIDIA GeForce 8800 GS, spdisplays_pcie_device, 512 MB
Oui, c déja fait, il ne l'affiche pas...
J'ai essayez NTFS for Mac OS X, mais il ne l'affiche tjs pas...
J'ai essayez NTFS for Mac OS X, mais il ne l'affiche tjs pas...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question